Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi aussi ton arbre généalogique c'est un cercle ?
Non, j'ai juste découvert que ce genre de nom de famille provient du XIIème siècle quand les noms de famille ont été attribués. 

il y a 4 heures
Aromage
4h
Les français aiment ça, les français veulent ça
No les français veulent partir en vacances et bronzer comme des connards
il y a 4 heures
bah c est la majorite
regarde autour de toi peu de gens vont sur les RS
regarde autour de toi peu de gens vont sur les RS
Y'a que les boomers qui s'informent encore principalement à la télé et les journaux. Les RS sont majoritaires dans la population en dessous de 50 ans.
il y a 4 heures
Franchement je suis même pas sûr que beaucoup de gens lisent ces merdes. Ils ne vivent que de subventions
Vivement la fin des subventions.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Franchement je suis même pas sûr que beaucoup de gens lisent ces merdes. Ils ne vivent que de subventions
Ce qui est cocasse en réalité vu que la presse appartient à des groupes de multimillionnaires / milliardaires.
il y a 4 heures
Ce qui est cocasse en réalité vu que la presse appartient à des groupes de multimillionnaires / milliardaires.
Capitalisme de connivence
il y a 4 heures
No les français veulent partir en vacances et bronzer comme des connards
Pendant leurs vacances ils veulent aussi regarder les tirailleurs, qui sont désormais leurs nouveaux maitres, pousser la baballe et bourriquer leurs bobonnes
il y a 4 heures
Capitalisme de connivence
Ouais tu peux dire judaisme hein, c'est pareil.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a que les boomers qui s'informent encore principalement à la télé et les journaux. Les RS sont majoritaires dans la population en dessous de 50 ans.
Ça tombe bien, ce sont eux qui décident du destin de la (((démocratie)))
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 heures
225
Sur ce sujet0