InscriptionConnexion
""...C'est du viol ou du vol?""

Premier topic que je vois sur nanachannel.moe
:JoeUmbreFire:
il y a 4 heures
Mouais
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 4 heures
""...C'est du viol ou du vol?""

Premier topic que je vois sur nanachannel.moe
:JoeUmbreFire:
Demi viol
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 4 heures
Mouais
Si! J'avais entendu parlé de Nana mais j'avais jamais eu le lien pour le visiter

Tout comme Poire (lui je ne savais pas qu'il existait par contre)
il y a 4 heures
Si! J'avais entendu parlé de Nana mais j'avais jamais eu le lien pour le visiter

Tout comme Poire (lui je ne savais pas qu'il existait par contre)
Bof c’est toleré de faire ta pub mais bon ça vend pas du reve
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 4 heures
Demi viol
:chat_lunettes_golemvelo:
Techniquement si tu baises une prostituée sans la payer, c'est ce qu'ont appelles une ""filouterie"" qui est le plus petit délit concernant le vol en France (c'est un délit qui existe vraiment!)

C'est une forme amoindri du vol qui consiste à consommer une chose/service sans avoir l'intention de payer à la fin
:Seiko_Noctali:

-Partir sans payer à la station essence
-Manger au resto et partir sans payer
il y a 4 heures
Bof c’est toleré de faire ta pub mais bon ça vend pas du reve
Mais j'en ai rien à foutre du site, je suis même pas inscrit dessus
il y a 4 heures
Ça dépend si elle est consentante ou non.

Si tu mens en disant que tu la payes à la fin, alors elle est consentante car elle croit que tu vas la payer.
Alors que si tu dis la vérité: "je ne vais pas te payer mais je vais te baiser quand même", alors elle ne voudra pas que tu la baises donc c'est un viol.

Donc pour résumer:
- si tu mens, c'est juste un vol
- si tu dis la vérité, c'est un viol

:maths:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
@Retsuko quelques choses à ajouter ?
:Tyrozz_gonflee:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 4 heures
Techniquement si tu baises une prostituée sans la payer, c'est ce qu'ont appelles une ""filouterie"" qui est le plus petit délit concernant le vol en France (c'est un délit qui existe vraiment!)

C'est une forme amoindri du vol qui consiste à consommer une chose/service sans avoir l'intention de payer à la fin
:Seiko_Noctali:

-Partir sans payer à la station essence
-Manger au resto et partir sans payer
Est-ce que c’est pire de se faire choper en train de payer pour baiser, ce qui est illégal

Ou de violer, qui du coup est de la filouterie
:Joueur_de_MMO:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 heures
Ça dépend si elle est consentante ou non.

Si tu mens en disant que tu la payes à la fin, alors elle est consentante car elle croit que tu vas la payer.
Alors que si tu dis la vérité: "je ne vais pas te payer mais je vais te baiser quand même", alors elle ne voudra pas que tu la baises donc c'est un viol.

Donc pour résumer:
- si tu mens, c'est juste un vol
- si tu dis la vérité, c'est un viol

Honnêtement, si tu te défends comme ça devant une juge, elle demandera à te faire évaluer par un expert psychiatrique car aucun humain sain ne penserait de cette façon
:Titre:
il y a 3 heures
Honnêtement, si tu te défends comme ça devant une juge, elle demandera à te faire évaluer par un expert psychiatrique car aucun humain sain ne penserait de cette façon
:Titre:
C'est bien les accusations gratuites, mais où exactement est l'erreur de raisonnement ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Si on paye une pute en faux billets, c'est du viol ou pas?
:risitas_hanches:
il y a 3 heures
Est-ce que c’est pire de se faire choper en train de payer pour baiser, ce qui est illégal

Ou de violer, qui du coup est de la filouterie
:Joueur_de_MMO:
En tant que citoyen respectueux des lois et qui obéit sans réflechir, il vaut mieux du coup violer la pute qui n'est qu'une simple filouterie plutôt que de la volée
:HioshiruAngel:

C'est pas moi qui le dit, c'est la loi!
:gilbert_fusil:

il y a 3 heures
C'est bien les accusations gratuites, mais où exactement est l'erreur de raisonnement ?
Rhôoooo je te taquine mon gros chibrax
:chatslurp2:

EDIT: du coup si tu mens c'est précisément une filouterie
:HioshiruKuzco:
il y a 3 heures
Si on paye une pute en faux billets, c'est du viol ou pas?
:risitas_hanches:
Non c'est une arnaque
:hap:

Mais je ne crois pas que le délit d'arnaque sera relevé car la pratique de la prostitution n'étant pas encadré par la loi, y'a aucune loi concernant le fait de ne pas avoir payé une pute
:Evoli_clapclap:

D'ailleurs un consommateur de drogue par exemple, même si il le voulait, ne pourrait pas porter plainte pour arnaque si il a acheté un carambar au caramel à la place d'un bout de shit
:SerathMessJeVaisTeBaiser:
il y a 3 heures