InscriptionConnexion
Que je sache les communistes n'ont jamais été au pouvoir. C'est pas eux qui ont mis toutes ces taxes. Eux ils proposent justement de faire payer ceux qui ont les moyens
LFI communiste ? t'es au courant qu'ils se détestent mutuellement ?
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
Et toi tu suces les riches qui les ont envoyé combattre pour leurs interêts
Je suce personne, j'en ai juste marre de voir mon pays se faire défigurer par l'immigration.

il y a 4 heures
Le seul qui peut se prétendre président et le seul parti avec un programme qui sera bénéfique pour nous autres prolos du fofo
:Tanek-tana:
Et ton PC à 5000 €, tu l'as acheté le prolo du forum ?
:glucksmann_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Tu te rends bien compte qu'ils veulent permettre à tout le monde de bénéficier de la bouffe, du logement, etc ?

Ignare
:moups:
oui bien sur c'est pour ça que toutes les mesures et normes à la con que la gauche votent finissent par nous couter plus cher et à polluer plus , surtout sur l'énergie

rien que le fait d'être anti nucléaire prouve que t'es un attardé consanguin
il y a 4 heures
Je suce personne, j'en ai juste marre de voir mon pays se faire défigurer par l'immigration.

C'est la nouvelle france
:montel_france:

Nos tirailleurs font briller nos couleurs à la face du monde
:Negresgorille:
il y a 4 heures
C'est la nouvelle france
:montel_france:

Nos tirailleurs font briller nos couleurs à la face du monde
:Negresgorille:
honnetement que ça soit LFI LREM ou RN ça changera pas la dynamique de migration, on est foutu sur ce point là en france, c'est pas une bete élection qui changera la donne
:Chat_mange:
il y a 4 heures
Je ne suis pas un prolo
il y a 4 heures
Je ne suis pas un prolo
Ok le bronze avec un bol sur la tête.
il y a 4 heures
Bénéfique selon quels critères ?
:cafe:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 4 heures
Le seul qui peut se prétendre président et le seul parti avec un programme qui sera bénéfique pour nous autres prolos du fofo
:Tanek-tana:
Le seul bénéfice qu'il y aura, c'est que ta pvte de soeur se fera v par un N en gros
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 4 heures
oui bien sur c'est pour ça que toutes les mesures et normes à la con que la gauche votent finissent par nous couter plus cher et à polluer plus , surtout sur l'énergie

rien que le fait d'être anti nucléaire prouve que t'es un attardé consanguin
LFI est anti-nucléaire mais aucun parti n'est parfait.

D'autant que c'est une sortie prévue pour dans 25 ans, si il n'y a pas de retard

Guignol
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 heures