Le seul qui peut se prétendre président et le seul parti avec un programme qui sera bénéfique pour nous autres prolos du fofo
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrêtez de nous faire chier avec votre élection de golem, putain qu'est ce que ça va être chiant 2027
il y a 4 heures
super, encore plus de taxes, et des allocs que je pourrait pas toucher car je suis blanc
il y a 4 heures
super, encore plus de taxes, et des allocs que je pourrait pas toucher car je suis blanc
Tu le sors de ton cul ?
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Le seul qui peut se prétendre président et le seul parti avec un programme qui sera bénéfique pour nous autres prolos du fofo
Je voterais Mélenchon seulement si je n'ai pas d'autre choix et dans l'unique but de foutre un peu le bordel dans leur système et révéler la fraude que sont les partis politiques en France.
Mais voter pour un parti qui me crache dessus ainsi que sur mes ancêtres, très peu pour moi.
Mais voter pour un parti qui me crache dessus ainsi que sur mes ancêtres, très peu pour moi.

il y a 4 heures
Le programme c'est "Avenir en commun" pas "Avenir entre personnes racisé.e.s"
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssuper, encore plus de taxes, et des allocs que je pourrait pas toucher car je suis blanc
Arrêtez de vous prendre pour des riches qu'on va taxer
il y a 4 heures-PEMT
C'est pas ce que leurs propos laissent penser.
Mes ancêtres viennent de la campagne, ils se sont tous battus dans les deux guerres mondiales et ont survécu.

Mes ancêtres viennent de la campagne, ils se sont tous battus dans les deux guerres mondiales et ont survécu.

il y a 4 heures-PEMT
avenir en commun, à l'exception des tout blanc tout moche oui (sauf des bobos des beaux quartiers protégés parisien et nantais) on connais la chanson
il y a 4 heures
Arrêtez de vous prendre pour des riches qu'on va taxer
ouais personne ne paie l'électricité, le logement et la bouffe, c'est connu y'a que les trillionnaires qui souffrent des taxes
les taxes sur l'essences ça n'impactent que ceux qui ont un yacht
il y a 4 heures
Et toi tu suces les riches qui les ont envoyé combattre pour leurs interêts
Nous sommes un.
il y a 4 heures
ouais personne ne paie l'électricité, le logement et la bouffe, c'est connu y'a que les trillionnaires qui souffrent des taxes
Que je sache les communistes n'ont jamais été au pouvoir. C'est pas eux qui ont mis toutes ces taxes. Eux ils proposent justement de faire payer ceux qui ont les moyens
il y a 4 heures
Et toi tu suces les riches qui les ont envoyé combattre pour leurs interêts
les riches qui ont le même programme que mélenfiotte
il y a 4 heures
Tu te rends bien compte qu'ils veulent permettre à tout le monde de bénéficier de la bouffe, du logement, etc ?
Ignare
Ignare
Nous sommes un.
il y a 4 heures
223
Sur ce sujet0