InscriptionConnexion
Ingrédients nocifs, protection solaire quasi nulle... 9 crèmes solaires sur 10 vendues sur Temu, Shein et AliExpress sont dangereuses pour la santé
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/san[...]ante_AN-202607080048.html

Ayaa les pro crème solaire en pls
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 5 heures
Ingrédients nocifs, protection solaire quasi nulle... 9 crèmes solaires sur 10 vendues sur Temu, Shein et AliExpress sont dangereuses pour la santé

Merci, pour le partage
:oui:
il y a 5 heures
je ne met pas de crême tout simplement car a part de rien foutre sur une chaise longue, la poussière se colle et les frotements l'enleve
il y a 5 heures
Acheter des produits cosmétiques sur aliexpress
:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a 5 heures
Acheter des produits cosmétiques sur aliexpress
:selection_naturelle_prof_tableau:
Tu crois que les autres sont bons pour la santé ? C'est la même merde en peut être un peu moins pire
il y a 5 heures

"vendues sur Temu, Shein et AliExpress"
:risibo:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 5 heures
Mao
Mao
5h
"vendues sur Temu, Shein et AliExpress"
:risibo:
Tu pense que les autres c'est mieux ? C'est le même principe
il y a 5 heures
Tu crois que les autres sont bons pour la santé ? C'est la même merde en peut être un peu moins pire
Je sais pas je mets jamais de crème solaire sauf au ski
:salefdp:

Mais en tout cas celle vendue en France fonctionne
:ok_jcvd_detoure:
il y a 4 heures
Je sais pas je mets jamais de crème solaire sauf au ski
:salefdp:

Mais en tout cas celle vendue en France fonctionne
:ok_jcvd_detoure:
il y a 4 heures
"Selon l'étude trois des dix crèmes solaires, provenant du site AliExpress, contiennent au moins "un ingrédient non conforme à la législation européenne". En cause, la présence de 4-Methylbenzyliden Camphor ou 4-MBC, un filtre UV synthétique, interdit en Europe depuis le 1er mai 2026. Cet ingrédient est un perturbateur endocrinien "interagissant à la fois avec le système thyroïdien et avec les œstrogènes", selon l'association de consommateurs."

Issou, et ils s'en vantent
:Allemande_zoom_troll:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 4 heures
"Selon l'étude trois des dix crèmes solaires, provenant du site AliExpress, contiennent au moins "un ingrédient non conforme à la législation européenne". En cause, la présence de 4-Methylbenzyliden Camphor ou 4-MBC, un filtre UV synthétique, interdit en Europe depuis le 1er mai 2026. Cet ingrédient est un perturbateur endocrinien "interagissant à la fois avec le système thyroïdien et avec les œstrogènes", selon l'association de consommateurs."

Issou, et ils s'en vantent
:Allemande_zoom_troll:
:pas_de_chance_911:
il y a 4 heures