Ingrédients nocifs, protection solaire quasi nulle 9 crèmes solaires sur 10 vendues sont dangereuses
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ingrédients nocifs, protection solaire quasi nulle... 9 crèmes solaires sur 10 vendues sur Temu, Shein et AliExpress sont dangereuses pour la santé
https://www.bfmtv.com/san[...]ante_AN-202607080048.html
Ayaa les pro crème solaire en pls
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBg-13
5h
Ingrédients nocifs, protection solaire quasi nulle... 9 crèmes solaires sur 10 vendues sur Temu, Shein et AliExpress sont dangereuses pour la santé
Merci, pour le partage
il y a 5 heures
je ne met pas de crême tout simplement car a part de rien foutre sur une chaise longue, la poussière se colle et les frotements l'enleve
il y a 5 heures
Acheter des produits cosmétiques sur aliexpress
Tu crois que les autres sont bons pour la santé ? C'est la même merde en peut être un peu moins pire
il y a 5 heures
Bg-13
5h
"vendues sur Temu, Shein et AliExpress"
Beaucoup de second degrès ici
il y a 5 heures
"vendues sur Temu, Shein et AliExpress"
Tu pense que les autres c'est mieux ? C'est le même principe
il y a 5 heures
Tu crois que les autres sont bons pour la santé ? C'est la même merde en peut être un peu moins pire
Je sais pas je mets jamais de crème solaire sauf au ski
Mais en tout cas celle vendue en France fonctionne
il y a 4 heures
Je sais pas je mets jamais de crème solaire sauf au ski
il y a 4 heures
"Selon l'étude trois des dix crèmes solaires, provenant du site AliExpress, contiennent au moins "un ingrédient non conforme à la législation européenne". En cause, la présence de 4-Methylbenzyliden Camphor ou 4-MBC, un filtre UV synthétique, interdit en Europe depuis le 1er mai 2026. Cet ingrédient est un perturbateur endocrinien "interagissant à la fois avec le système thyroïdien et avec les œstrogènes", selon l'association de consommateurs."
Issou, et ils s'en vantent
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Selon l'étude trois des dix crèmes solaires, provenant du site AliExpress, contiennent au moins "un ingrédient non conforme à la législation européenne". En cause, la présence de 4-Methylbenzyliden Camphor ou 4-MBC, un filtre UV synthétique, interdit en Europe depuis le 1er mai 2026. Cet ingrédient est un perturbateur endocrinien "interagissant à la fois avec le système thyroïdien et avec les œstrogènes", selon l'association de consommateurs."
il y a 4 heures
223
Sur ce sujet0