InscriptionConnexion
Cho
:chat_lunettes_golemvelo:

Ça coûte bcp moins cher de se vidanger nos lourdes couilles par une professionnelle
il y a 4 heures
Tarif normal.
Vidange 120 + plaquettes 90
il y a 4 heures
Tarif normal.
La vidange de couilles est à 60 balles si tu te démerdes bien Kay

C'est bcp moins cher
il y a 4 heures
Tarif normal.
120 balles pour une vidange ?
:Question2:

Putain cette arnaque.
:ahi:
:marrant_champagne:
il y a 4 heures

C'est bcp moins cher
Gratuit pour @Wooo
:sodium_reup:
il y a 4 heures

Putain cette arnaque.
Prix concession. J'ai une hybride
il y a 4 heures
C'est plus complexe sur une hybride ?
il y a 4 heures
Cho

Ça coûte bcp moins cher de se vidanger nos lourdes couilles par une professionnelle
Le plus important c'est d'avoir un véhicule bien entretenu
:mannequin_gros:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 4 heures

C'est bcp moins cher
Je paie pas plus de 15 balles la nuit avec 3 ou 4 cartouches
:Hautain:
il y a 4 heures

Putain cette arnaque.
50e d'huile, 10e de filtre, une heure de main d'oeuvre, le compte y est
:cafe:
il y a 4 heures
C'est scandaleux.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
50e d'huile, 10e de filtre, une heure de main d'oeuvre, le compte y est
:cafe:
Bah c'est cher pour retirer un écrou quoi.
:Oopsi:
il y a 3 heures

C'est bcp moins cher
Elle est cheloue ta mécanicienne
:Risizoom:
il y a 3 heures
Bah c'est cher pour retirer un écrou quoi.
:Oopsi:
Le temps de trouver le type d'huile et la quantité nécessaire, la référence du filtre, de mettre la voiture sur le pont, de retirer le cache en plastique en dessous avec des vis rouillées et foirées, de faire la facture, t'as cru que ton garagiste c'était un bénévole?
:jesus_moqueur:
il y a 3 heures
Le temps de trouver le type d'huile et la quantité nécessaire, la référence du filtre, de mettre la voiture sur le pont, de retirer le cache en plastique en dessous avec des vis rouillées et foirées, de faire la facture, t'as cru que ton garagiste c'était un bénévole?
Mais n'importe quoi. Le type d'huile ça prend 2 sec, surtout que dans les garages ils se font pas chier à prendre de la bonne huile.

La quantité et le type de filtre c'est pareil ça prend 2 sec.

La majorité des voitures n'ont pas de cache ou il ne bloque pas la vis pour purger.

Et dans les garages ils font les vidanges à l'arrache, ils font pas chauffer le moteur, ils attendent pas que l'huile arrête de couler...etc.

Et surtout si tu le fais toi même c'est 15€ le filtre, 2€ le joint en cuivre et 35€ l'huile.
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
Trouver le type d'huile et combien il faut en mettre, effectivement ils font ça bénévolement dans tous les magasins automobile quand tu vas acheter un bidon pour la faire toi-même.
:itsBeautiful:

Mais globalement faire payer une heure de main d'oeuvre pour 20 min de taf quand t'as les bons outils et un pont, ouais c'est de l'arnaque.
:itsBeautiful:
il y a 3 heures
Mais n'importe quoi. Le type d'huile ça prend 2 sec, surtout que dans les garages ils se font pas chier à prendre de la bonne huile.

La majorité des voitures n'ont pas de cache ou il ne bloque pas la vis pour purger.

Et dans les garages ils font les vidanges à l'arrache, ils font pas chauffer le moteur, ils attendent pas que l'huile arrête de couler...etc.

Et surtout si tu le fais toi même c'est 15€ le filtre, 2€ le joint en cuivre et 35€ l'huile.
Ça alors ça coûte plus cher d'envoyer sa voiture au garage que de faire l'entretien soi même, les bras m'en tombent
:risitas_hanches:

Et la marge du garagiste?

T'as cru qu'il était bénévole?
il y a 3 heures

Ouais , mais j'ai plus envie de me faire chier..avant je le faisais moi même mais flemme,'passer sous la voiture, etc...
:fatigue_sourire:

Encore si j'avais un pont
il y a 3 heures
Le plus important c'est d'avoir un véhicule bien entretenu
:mannequin_gros:
Et la queue aussi !
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 heures

C'est bcp moins cher
Et les plaquettes il faut les changer, mon slibard est rempli de traces de frein
:tarer:
Image
il y a 3 heures