InscriptionConnexion
Mélenchon :

2012, échec.

2017, échec.

2022, échec.

il y a 5 heures
J'allais exprimer un avis mais c'est plein d'arabes sur ce topic, j'irai en parler ailleurs
:Bender:
il y a 5 heures
Oui parce que je suis pas un débilin de gauchiasse comme toi, tu préfères croire aux mensonges en te persuadant que t'es intelligent, meme ta maniere de raisonner est un mensonge et il est content
:salefdp:
Celui qui est débile c'est surtout celui qui en lit pas.

Tu t'es tiré une balle dans le pied.

Jean attardin.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 heures
J'allais exprimer un avis mais c'est plein d'arabes sur ce topic, j'irai en parler ailleurs
:Bender:
Ouais casse toi.
il y a 5 heures
Celui qui est débile c'est surtout celui qui en lit pas.

Tu t'es tiré une balle dans le pied.

Jean attardin.
Et toi qui vote pour des mythos en costume, t'es intelligent ? Il se fout de ma gueule ce demeuré ?
il y a 5 heures
Topic à ressortir dans un an quand elle sera élu (l'op va voter pour elle)
:jesus_sourire:
il y a 5 heures
Alors pourquoi il n'a jamais passé le premier tour ?
Parce qu'on était pas en 2027

Pour te donner un ordre d'idée en 2022, c'était encore tranquille les transports en commun, maintenant c'est un calvaire

En 5 ans le nombre de negros et de militants Lfiste a facilement doublé
il y a 5 heures
Et toi qui vote pour des mythos en costume, t'es intelligent ? Il se fout de ma gueule ce demeuré ?
Mec t'as 70 de QI max alors je te préviens que je vais arrêter de perdre mon temps.
il y a 5 heures
Parce que tu crois que Mélenchon est sincère ?

Y a pas si longtemps il parlait du dumping social de l'immigration, pour ensuite retourner sa veste quand il a réalisé qu'il y avait un marché électoral à prendre sur ce créneau en profitant de la hype éphémère du wokisme.

Mélenchon est un bourgeois comme un autre, descendant d'une famille colonialiste d'Algérie qui ment sur son héritage colonial :

Qui éprouve du dégoût quand il rencontre ses électeurs :

il y a 5 heures
Mec t'as 70 de QI max alors je te préviens que je vais arrêter de perdre mon temps.
T'es incapable de répondre à ce que je dis depuis le début fils de pute

Puis un sale gauchiste de merde qui clashe sur le QI, c'est assez original et révélateur

Ton petit côté raciste me fait penser que tu dois être un baiseur de chèvre

Tu votes Melenchon ici et la bas t'es anti-migrant le consanguin ?
il y a 4 heures