Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
N’était-ce pas parce que j’aimais trop les hommes ?
Maintenant j’aime Dieu : je n’aime point les hommes. L’homme est pour moi une chose trop imparfaite. L’amour de l’homme me tuerait.
Maintenant j’aime Dieu : je n’aime point les hommes. L’homme est pour moi une chose trop imparfaite. L’amour de l’homme me tuerait.
Couronné d'épines
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'amour de l'homme a tué le Christ
.
Et je veux, comme le Saint de la forêt, fuir ce calvaire surhumain.
Dieu lui même ne nous a t-il pas averti de nous détacher du monde ?
Couronné d'épines
il y a 5 heures
Certes. Mais pleins d'entre nous comme obligés de se détruire la tête en ville et à l'usine pour gagner des sous
il y a 5 heures
Certes. Mais pleins d'entre nous comme obligés de se détruire la tête en ville et à l'usine pour gagner des sous
La poursuite de l'argent peut aussi tuer
Couronné d'épines
il y a 5 heures
La poursuite de l'argent peut aussi tuer
Oui et si t'en a pas t'es mort aussi. Et encore plus rapidement même.
il y a 5 heures
Oui et si t'en a pas t'es mort aussi. Et encore plus rapidement même.
"Et ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent pas tuer l'ame; mais craignez plutot celui qui peut detruire et l'ame et le corps, dans la gehenne"
Couronné d'épines
il y a 5 heures
La création de dieu serait donc imparfaite?
Mais si dieu est omnipotent ça voudrait dire qu'il a volontairement baclé le travail?
Mais si dieu est omnipotent ça voudrait dire qu'il a volontairement baclé le travail?
il y a 5 heures
"Et ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent pas tuer l'ame; mais craignez plutot celui qui peut detruire et l'ame et le corps, dans la gehenne"
De toute façon j'ai bientôt plus d'argent, donc je verrai bien ...
il y a 5 heures
La création de dieu serait donc imparfaite?
Le libre arbitre n'est t-il pas une qualité qui nous rend plus parfait quand nous choisissons le chemin de la perfection ?
La liberté est un cadeau immense fait à l'homme
Couronné d'épines
il y a 5 heures
Le libre arbitre n'est t-il pas une qualité qui nous rend plus parfait quand nous choisissons le chemin de la perfection ?
Donc dieu a volontairement baclé le travail?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc dieu a volontairement baclé le travail?
Comment je peux échanger avec toi si tu supprimes tes messages pour les remplacer
Couronné d'épines
il y a 4 heures
Comment je peux échanger avec toi si tu supprimes tes messages pour les remplacer
Comment je peux échanger avec toi si tu refuses de répondre à ma question?
il y a 4 heures
Comment je peux échanger avec toi si tu refuses de répondre à ma question?
Pourquoi avoir supprimé ta question alors ?
Couronné d'épines
il y a 4 heures
Pourquoi avoir supprimé ta question alors ?
Pour éviter de partir hors sujet comme tu le fais, du coup tu veux bien répondre à ma question ?
il y a 4 heures
il fourre il fourre le curé
le curé des bois mesdames
il est passé par ici
il repassera pas là
le curé des bois mesdames
il est passé par ici
il repassera pas là
il y a 4 heures
L'amour de l'homme a tué le Christ
.
Une société ne peut pas être composée uniquement de moines clodos qui se contentent de grappiller du pain et de l'eau aux bonnes gens, en bons parasites.
Il faut aussi des gens à minima affairé aux choses terrestres sinon il n'y a tout simplement pas de société
Il faut aussi des gens à minima affairé aux choses terrestres sinon il n'y a tout simplement pas de société
il y a 4 heures
Pour éviter de partir hors sujet comme tu le fais, du coup tu veux bien répondre à ma question ?
Païen malhonnête
Mais certe je vais te répondre à ta question
: Au final l'homme ne pourrait il pas avoir une forme de perfection plus grande que celle de l'ange ?
Qui a le plus de mérite entre celui qui ne peut pas faire le mal et celui qui décide de faire uniquement le bien
: Au final l'homme ne pourrait il pas avoir une forme de perfection plus grande que celle de l'ange ?
Qui a le plus de mérite entre celui qui ne peut pas faire le mal et celui qui décide de faire uniquement le bien
Couronné d'épines
il y a 4 heures
Païen malhonnête
Tu réponds pas à ma question, dieu a-t-il volontairement baclé le travail oui ou non?
il y a 4 heures
Tu réponds pas à ma question, dieu a-t-il volontairement baclé le travail oui ou non?
Non
Et cette question n'a de sens que d'un point de vue humain éloigné de Dieu
Et cette question n'a de sens que d'un point de vue humain éloigné de Dieu
Couronné d'épines
il y a 4 heures
221
Sur ce sujet0