InscriptionConnexion
Je vois les gens s'entre-déchirer concernant le retour de Marine, disant qu'elle a condamné la France à un nouveau centrisme en 2027 (ou pire, la gauche), qu'elle aurait dû laisser Bardella en tête de file plutôt que satisfaire son égo de politicarde...

Mais j'ai du mal à croire que Bardella avait ses chances
:risitas_assis:
il y a 6 jours

Sondage — 21 votes

Impossible, trop jeune, pas d'expérience, peu convaincant
Il aurait été élu, puis go baptême et restauration de la monarchie catholique
6 millions en 4 ans ça parait un peu exagéré quand on y pense
Silencedeter.
Il avait ses chances.

Là c'est mort hormis si 2nd tour face à Mélenchon.

Et encore...
il y a 6 jours
Il avait ses chances.

Là c'est mort hormis si 2nd tour face à Mélenchon.

Et encore...
Dans mon entourage, tous les droitards sont frileux à l'idée de voter Bardella mais pas Le Pen
:(
il y a 6 jours
Dans mon entourage, tous les droitards sont frileux à l'idée de voter Bardella mais pas Le Pen
:(
Tous les autres candidats vont pas arrêter de mentionner que c'est une voleuse, avec un bracelet electronique...
Elle a plus de dynamique.
il y a 6 jours
Peu importe que ce soit marine ou Bardella, les gauchistes et les macronistes auraient trouvé un truc à la con à redire, le théâtre électoral approche
:uuh:
il y a 6 jours
Je vois les gens s'entre-déchirer concernant le retour de Marine, disant qu'elle a condamné la France à un nouveau centrisme en 2027 (ou pire, la gauche), qu'elle aurait dû laisser Bardella en tête de file plutôt que satisfaire son égo de politicarde...

Tu te souviens de Coluche avec la DGSI ?

Tu penses vraiment que quelqu'un qui est contre le système peut passer en France ?
:jevaistemanger:
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 6 jours
Tu te souviens de Coluche avec la DGSI ?

Tu penses vraiment que quelqu'un qui est contre le système peut passer en France ?
:jevaistemanger:
Ce n'est pas la question que j'ai posé
:golem_calvitie:
il y a 6 jours
Ce n'est pas la question que j'ai posé
:golem_calvitie:
Justement, fait synthèse de ce que je te dis, c'est impossible, et s'il passe, c'est que c'est un pion des
:QuiTrigger:
il y a 6 jours
Justement, fait synthèse de ce que je te dis, c'est impossible, et s'il passe, c'est que c'est un pion des
:QuiTrigger:
Ah, je pensais que ta réponse était un tremplin vers la boucle "vote = inutile les golem", donc j'avais la flemme de répondre
:Chat_couettes:
il y a 6 jours
Ah, je pensais que ta réponse était un tremplin vers la boucle "vote = inutile les golem", donc j'avais la flemme de répondre
:Chat_couettes:
Après pour te dire oui vote égal inutile
il y a 6 jours
Tout dépend du candidat en face et de la qualité de sa campagne/comm/débat au second tour.

Je pense qu'il avait ses chances, il avait encore un an pour se préparer.

il y a 6 jours
Le mec avec 80 de QI ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 6 jours
Le mec avec 80 de QI ?
80 de QI mais président du RN et se tape une princesse.
il y a 6 jours
80 de QI mais président du RN et se tape une princesse.
C'est du story telling et il y a encore des blaireaux pour tomber dedans.
:dicaprio_moqueur:

Le mec on nous l'a vendu venant d'une cité :Hitlernez:

La réalité est que son père était blindé de pognon et qu'il a foiré ses études comme un âne.

Allez, 90 de QI max
il y a 6 jours
Large
:jesus_clope:
il y a 6 jours
C'est du story telling et il y a encore des blaireaux pour tomber dedans.
:dicaprio_moqueur:

Le mec on nous l'a vendu venant d'une cité :Hitlernez:

La réalité est que son père était blindé de pognon et qu'il a foiré ses études comme un âne.

Allez, 90 de QI max
Tu sous-estimes trop les gens.
il y a 6 jours
Philippe 2027
Bardella 2032... peut-être
:ahi:
il y a 5 jours
il y a 5 jours

Il n'avait aucune chance, ce mec est un demeuré sorti tout droit d'un lycée professionnel grand max.
il y a 5 jours
Ce qui m’étonne c’est qu’on puisse être étonné que Marine décide « finalement » d’être candidate.
Ca me parait un peu évident que sauf obstacle infranchissable elle n’allait pas laisser la place, et encore. À mon avis sans le truc du pourvoi en cassation qui suspend provisoirement le bracelet électronique elle aurait tout de même trouvé moyen de revenir sur ses déclarations annonçant qu’elle ne ferait pas campagne avec bracelet électronique. Et encore cas d’inéligibilité on aurait eu un boost du débat déjà présent : « la justice peut-elle empêcher la candidature d’un candidat populaire ? » (à mon avis oui, c’est normal, ou alors il n’y a pas de raison d’être à cette peine d’inéligibilité et on conditionne les condamnations à la popularité du mis-en-cause), jusqu’à éventuellement grâce présidentielle de Macron au nom de la démocratie.
Quand à Bardella je dirais que Marine l’a placé là race qu’il semblait parfaitement inoffensif (trop jeune et trop con), l’idée même de le mettre à Matignon à part s’assurer un 1er ministre soumis…
Mais bon peut-être les sondages depuis la possible inéligibilité de Marine, plaçant Jordan en tête devant même Marine ont un peu tourné la tête, jusqu’à celle de Jordan (pas suffisamment cela dit pour tenter une enieme scission du parti).
Jordan en débat je ne sais pas, on peut toujours avoir des surprises, mais j’ai l’impression que malgré les sommes allouées à sa formation en comm’, il n’a pas besoin de contradicteurs pour perdre un débat.
il y a 5 jours