Aya j'allais acheter des clopes et le voisin du dessous me dit qu'il a besoin d'aide car un pigeon est rentré dans son appart
Je me dit c'est quoi cette technique pour essayer de m'enculer (il est gay)
Je rentre et bordel je vois le plus gros pigeon de ma vie dans sa salle de bain minuscule et a chaque fois que je m'approche il vole dans la direction opposée et pète tous les flacon de parfum du voisin
Y'a pas de fenêtre en plus aya je dois le choper par le colback
Je me dit c'est quoi cette technique pour essayer de m'enculer (il est gay)
Je rentre et bordel je vois le plus gros pigeon de ma vie dans sa salle de bain minuscule et a chaque fois que je m'approche il vole dans la direction opposée et pète tous les flacon de parfum du voisin
Y'a pas de fenêtre en plus aya je dois le choper par le colback
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle pauvre pigeon il doit avoir super peur, essayez de l'attraper avec une épuisette sans lui faire de mal
il y a 8 heures
solaire
8h
le pauvre pigeon il doit avoir super peur, essayez de l'attraper avec une épuisette sans lui faire de mal
Il est terrifier des que je m'approche il panique mais on a pas de filet
il y a 8 heures
Fougere
8h
Il m'a donner un balais swipper je fais quoi avec ça ?
surtout tu ne frappe pas le pigeon
, fermez la porte de la salle de bain et ouvrez la fenêtre, il va bien finir par sortir
il y a 8 heures
surtout tu ne frappe pas le pigeon
, fermez la porte de la salle de bain et ouvrez la fenêtre, il va bien finir par sortir
Mais justement la fenêtre de sa salle de bain est condamnée il est rentré par le salon et c'est engouffrer, on doit l'attraper a la main
il y a 8 heures
Mais justement la fenêtre de sa salle de bain est condamnée il est rentré par le salon et c'est engouffrer, on doit l'attraper a la main
alors jetez lui une serviette dessus, il pourra plus ni voler ni avancer, et DELICATEMENT vous le prenez avec la serviette sur lui, et le mettez dehors
on fait ça avec les poules
il y a 8 heures
alors jetez lui une serviette dessus, il pourra plus ni voler ni avancer, et DELICATEMENT vous le prenez avec la serviette sur lui, et le mettez dehors
Pas con merci khey
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFougere
8h
Il m'a donner un balais swipper je fais quoi avec ça ?
Tu as déjà vu les vidéos de BDN?
il y a 8 heures
délicatement
tiens moi au courant
Je suis de retour dans l'immeuble dans 1 min je vais lui proposer ta technique
il y a 8 heures
Je suis de retour dans l'immeuble dans 1 min je vais lui proposer ta technique
ça va le faire
il y a 8 heures
Sinon le voisin pendant que tu t'agites, il regarde ton cul ou pas ?
Tu dois rester vigilant, sinon le prochain pigeon ce sera toi
Tu dois rester vigilant, sinon le prochain pigeon ce sera toi
il y a 7 heures
Morceau de viande en ligne au sol tu fais un chemin
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
226
Sur ce sujet0