InscriptionConnexion
Paz sur les chofs et leur non descendance
:igo_cafe2:
il y a 6 heures
Paz sur toi
:corbeaupoint:

Dieu te bénisse
:Corbeauok:

Bonne réimigration aussi
:corbeaupoint:
Merci beaucoup! J'ai aimé échanger avec toi, tu es drôle et fin d'esprit en dépit de ton chauffagisme
:CR7_boomer:
:Ok_Pelo_clean:

Que Dieu te garde également , paix sur toi
:pnl:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 6 heures
Ça faisait un certain temps qu'on te voyais plus trop mon crayonENT de papier
:Chamite:

Moi je viens souvent quand j'ai rien a faire au taf mais je comprends que si t'as pas de temps à perdre tu ne restes pas sur le fouroument
:Pingu_tuut:

PAZ sur toi mon crayon, on a pas toujours les mêmes positions religieuses, idéologiques, politiques mais on peut toujours reconnaître les igoENT de qualité
:ChatKiwiCourt:

En tout cas on est là pour toi si tu veux repasser de temps en temps balancer des news
:ohmaiscpasvrai:
Ton message me vas droit au coeur kheyou
:Ademo_ataraxie:

C'est ça que j'ai aimé le plus sur ce forum. Qu'on puisse s'entendre et s'aimer alors que nous venons d'horizons différents et que nous ne partageons pas forcément les mêmes valeurs .
:Ronaldo_Verre:

Que la paix soit sur toi mon igoent
:pnl_paz:
ent
il y a 6 heures
Mon errance sur ce forum prends fin

Il faut dire que faire tourner la tete aux cistraENT ne me procure plus autant de plaisir et j'ai désormais d'autres chats à fouetter
:djellit:
:media_pantin_zidane:

Si j'ai pu blesser certaines personnes alors je m'en excuse sincerement, ce n'était vraiment pas mon but.

Tout ceci n'était que de la rigolade pour moi. Je souhaite sincèrement la paix à tous sans exceptions et que vous avanciez tous dans vos vies. Sans rancune les chofaENT

Mes mp restent ouverts pour les kheys sûrs qui seraient tentés de me contacter, je passerais de temps en temps histoire de jetter un oeil
T’es qui?
:zemm_ennui:
il y a 6 heures
Merci igo

Je t'apprecie sincèrement, que la paix soit sur toi
Pareil clef !
:boeuf:

Je te souhaite le meilleur
:boeuf:
il y a 6 heures
Au suivant
:jesus_clope:
il y a 6 heures
Paz sur les chofs et leur non descendance
:igo_cafe2:
Je leurs souhaite quand même de fonder une famille et avoir des enfants

A qui volera t'on les gouter sinon ?
ent
il y a 6 heures
Ok bisous
il y a 6 heures
Merci beaucoup! J'ai aimé échanger avec toi, tu es drôle et fin d'esprit en dépit de ton chauffagisme

Que Dieu te garde également , paix sur toi
C'était bien cool de discuter et d'échanger avec toi en dépit de ta condition de bicot
:elliewallah:
:Cigaree:

Bon courage et longue vie !
:Corbeauok:
il y a 6 heures
À demain
:gne1:
il y a 6 heures

Il faut dire que faire tourner la tete aux cistraENT ne me procure plus autant de plaisir et j'ai désormais d'autres chats à fouetter

Si j'ai pu blesser certaines personnes alors je m'en excuse sincerement, ce n'était vraiment pas mon but.

Tout ceci n'était que de la rigolade pour moi. Je souhaite sincèrement la paix à tous sans exceptions et que vous avanciez tous dans vos vies. Sans rancune les chofaENT

Mes mp restent ouverts pour les kheys sûrs qui seraient tentés de me contacter, je passerais de temps en temps histoire de jetter un oeil
Pourquoi les meilleurs partent toujours les premiers ?
:Griffith_loreal2:

Que la paix et la bénédiction d'Al Rahman soit sur toi akhi Image
il y a 5 heures
C'est qui ?
il y a 5 heures
Pourquoi les meilleurs partent toujours les premiers ?
:Griffith_loreal2:

Que la paix et la bénédiction d'Al Rahman soit sur toi akhi Image
Si c'était vrai, tu serais parti avant moi kheyou

Parmis Ses plus beaux nom celui là est mon préféré

Qu'Il accorde à ton âme paix et pureté , elle semble la désirer comme tout ceux qui ont garder leur fitrah
ent
il y a 3 heures

Par mesure de sécurité je te BL.
il y a 3 heures

Tu vas me manquer Mouloud
:Triss-Pleure:
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 3 heures
Le forum Est définitivement mort
:igo3:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Ça y est, tu as fini par baiser ?
:risitas_ahi:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 3 heures
Auf Wiedersehen le crouille
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Gnoule
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Quelqu'un connait l'op ?
:theMilk:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster: