Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai plus de buts ni objectifs, je me projette pas, et surtout je n'arrive pas à revenir à cette vie monotone. Je suis tenté par le fantasme survivaliste qui maintient un semblant d'adrénaline et d'espoir mais même ça je vais me lasser
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais pas quoi faire, j'ai plus de buts ni objectifs, je me projette pas, et surtout je n'arrive pas à revenir à cette vie monotone. Je suis tenté par le fantasme survivaliste qui maintient un semblant d'adrénaline et d'espoir mais même ça je vais me lasser
Adrénaline.
Il y a des démarches pour se sevrer.
Par contre si c'est une quête de sens, rend toi utile pour le bien commun, ça fait du bien.
Par contre si c'est une quête de sens, rend toi utile pour le bien commun, ça fait du bien.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 heures
Salut Gilbert! Ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu ici, comment ça va?
il y a 7 heures
Adrénaline.
Des démarches ? ça m'intéresse
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 7 heures
Salut Gilbert! Ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu ici, comment ça va?
Salut clé, ça va ? La brigade te passe le bonjour
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 7 heures
Parce que la politique te donne de l'adrénaline ? Ah...
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 7 heures
Des démarches ? ça m'intéresse
Plein de dispositifs privés.
Recherche Google
Recherche Google
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut clé, ça va ? La brigade te passe le bonjour
Ça va merci. Alors la recherche de dangereux terroristes qui mettent en danger la sûreté de l'état avec leurs poules et leur potager ça avance?
il y a 7 heures
Ça va merci. Alors la recherche de dangereux terroristes qui mettent en danger la sûreté de l'état avec leurs poules et leur potager ça avance?
Ca se passe bien, on a matraqué un vieux débris qui avait une pétoire non déclarée.
Bon par contre on sait toujours pas quoi foutre d'Hamza la douane, il a racketté le collègue chargé de l'arrêter
Bon par contre on sait toujours pas quoi foutre d'Hamza la douane, il a racketté le collègue chargé de l'arrêter
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 6 heures
Papy
7h
Parce que la politique te donne de l'adrénaline ? Ah...
Le militantisme
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 6 heures
Deviens un déchet zéro tout comme nous
Vous faites quoi de vos journées ?
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 6 heures
Je ne sais pas quoi faire, j'ai plus de buts ni objectifs, je me projette pas, et surtout je n'arrive pas à revenir à cette vie monotone. Je suis tenté par le fantasme survivaliste qui maintient un semblant d'adrénaline et d'espoir mais même ça je vais me lasser
T'es de retou
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 6 heures
Vous faites quoi de vos journées ?
Tu as déjà entendu parler du gooning?
il y a 6 heures
Bon retour kheyou
il y a 6 heures
je suis sûr que t'as même pas vu les sopranos
On est tout seul #le-club-du-toutseul
il y a 6 heures
214
Sur ce sujet0