InscriptionConnexion
j'ai un nom de famille allemand et mon grand père a servi dans la Wehrmacht

j'me fais naturaliser en 3 jours hein les goys, j'suis pas dans un piège à rat comme vous
:rire:
Tu vas rien faire je te dis, sinon tu aurais deja bougé depuis longtemps le cuck
:cuck:
il y a 4 heures
Tu vas rien faire je te dis, sinon tu aurais deja bougé depuis longtemps le cuck
ça me rappelle les cuck de démocrates qui n'arrêtaient pas de dire qu'ils se tireraient à l'élection de trump, au final ils sont encore là, dans leurs quartiers protégé couteux
:Regarde_mon_cul:
il y a 4 heures
le seul truc qui m'empeche de partir c'est que j'ai pas mis d'argent de côté, j'vais devoir bosser quelques années en France malheuresement oui, mais d'ici 2-3 ans quand j'ai mes 50k j'me barre
il y a 4 heures
le seul truc qui m'empeche de partir c'est que j'ai pas mis d'argent de côté, j'vais devoir bosser quelques années en France malheuresement oui, mais d'ici 2-3 ans quand j'ai mes 50k j'me barre
si tu mets 3 ans à économiser 50K, la suisse voudras pas de toi
il y a 4 heures
silverberg c'est pas un nom allemand au cas où
Je ne dévoilerai pas mon nom, mais il est allemand +il a un prestige en rapport avec la noblesse/clergé de l'époque
il y a 4 heures
crois moi que rien qu'avoir mon nom de famille c'est un privilège
il y a 4 heures
Je ne dévoilerai pas mon nom, mais il est allemand +il a un prestige en rapport avec la noblesse/clergé de l'époque
ok kirchestein
il y a 4 heures
Si l'op pouvait prendre de l'avance et partir avant les élections...
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 heures
Ayaaa donc au final tu vas rester bien sagement en France cuckito
:Cuckito_2:

Paix et rédemption sur ton entité en dépit de tes gesticulations
:ursulapaz:
il y a 4 heures
j'go bosser en Suisse j'pense et j'essaye de me faire naturaliser Suisse
IL FAUT IMMEDIATEMENT DEVENIR UN DEPARTEMENT ALGERIEN
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 4 heures
Ayaaa donc au final tu vas rester bien sagement en France cuckito
:Cuckito_2:

Paix et rédemption sur ton entité en dépit de tes gesticulations
:ursulapaz:
:sad3:
arrête de me le rappeler stp
il y a 4 heures
Oui oui Arnaud, avec ca tu es bien parti
:adangle:
il y a 4 heures
La FRANCE est FINITO
il y a 4 heures
Est tu sérieux?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
L'op est en viande mystère qui se fait passer pour un français. Au lieu d'aller en Suisse et de continuer à pourrir l'occident, retourne dans ton bled.
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
Non non, faut que tu parte en Afrique.
Pas de triche khey, faut assumer !
:mix_bg:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
c est la chance qu'ont les cucks mondialistes/binationaux contrairement aux prolos francais qui n'ont qu'une seule terre
:Ivan_Lozina:
il y a 34 minutes