Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'go bosser en Suisse j'pense et j'essaye de me faire naturaliser Suisse
Tu ne feras rien du tout le low le fn fera prout comme à son habitude à chaque élection
il y a 3 heures
La FRANCE est FINITO, on avait besoin d'un président qui se tourne vers la Chine, pas d'un président qui va sucer les USA
En plus on a une culture déplorable, alcool, cigarette, sauciflard
on avait encore quelques chances de rester un peuple d'élite mais là c'est finito
on avait encore quelques chances de rester un peuple d'élite mais là c'est finito
il y a 3 heures
Tu ne feras rien du tout le low le fn fera prout comme à son habitude à chaque élection
C'est pas le RN qui fait prout, c'est la totalité des médias qui disent le danger que ce serait de les avoir au pouvoir, ils feraient augmenter la dette et on serait au bord de la guerre civile + mondiale
il y a 3 heures
A mon avis t'as pas tes badges pour rien
Même si il les cache
il y a 3 heures
La FRANCE est FINITO, on avait besoin d'un président qui se tourne vers la Chine, pas d'un président qui va sucer les USA
Je vois pas le problème à fumer et boire des canettes
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 3 heures
C'est pas le RN qui fait prout, c'est la totalité des médias qui disent le danger que ce serait de les avoir au pouvoir, ils feraient augmenter la dette et on serait au bord de la guerre civile + mondiale
toi, arrête de croire les médias dominants détenu par des milliardaires veux-tu
il y a 3 heures
Je vois pas le problème à fumer et boire des canettes
c'est que c'est déjà trop tard pour toi alors l'ami
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême si il les cache
Effectivement il vient juste d'enlever son badge LGBT et RACAILLE
il y a 3 heures
toi, arrête de croire les médias dominants détenu par des milliardaires veux-tu
Ha, un melenchoniste
il y a 3 heures
Effectivement il vient juste d'enlever son badge LGBT et RACAILLE
croyez ce que vous voulez les déscos, j'vais bientot me barrer et j'vais vous laisser jouer et bouffer votre propre merde , j'vous regarderais avec mes jumelles depuis les alpes bavaroires et j'me foutrais de votre gueule
il y a 3 heures
Même si il les cache
Tu vas rien faire l'OP
Tu vas juste rester en France car t'es un cuck français de base
il y a 3 heures
croyez ce que vous voulez les déscos, j'vais bientot me barrer et j'vais vous laisser jouer et bouffer votre propre merde , j'vous regarderais avec mes jumelles depuis les alpes bavaroires et j'me foutrais de votre gueule
j'dirais à mon fils " regarde, c'est mieux qu'au cinéma, on assiste en direct à une civilisation qui s'auto-détruit "
il y a 3 heures
La France ne se relèvera jamais de ton départ
il y a 3 heures
j'go bosser en Suisse j'pense et j'essaye de me faire naturaliser Suisse
On s'en branle.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 heures
Tu vas rien faire l'OP
j'ai un nom de famille allemand et mon grand père a servi dans la Wehrmacht
j'me fais naturaliser en 3 jours hein les goys, j'suis pas dans un piège à rat comme vous
j'me fais naturaliser en 3 jours hein les goys, j'suis pas dans un piège à rat comme vous
il y a 3 heures
Tu vas rien faire l'OP
T'es trop fort comme mec
il y a 3 heures
j'ai un nom de famille allemand et mon grand père a servi dans la Wehrmacht
silverberg c'est pas un nom allemand au cas où
il y a 3 heures
211
Sur ce sujet0