InscriptionConnexion
:Euuuh:

Très intéressant. Faudra que l'on échange sur ce sujet irl.
Je sais qu'un jour tous ceux qui se sont moqués de nous, nous demanderons pardon.
:soralpleure:

Je sais aussi à quel point il est dur de se défaire d'une tyrannie religieuse pluriséculaire

Notre jour viendra. Nous sommes dans la vérité.
Nous vivons à l'interieur d'un programme.

#annunakiclub
Image

༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 7 heures
un mec avait même remarqué une orbe dans un documentaire Arte, lors d'un plan aérien depuis un avion, cest un phénoméne massif et tout le monde s'en branle
:rire:
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 7 heures
Je sais qu'un jour tous ceux qui se sont moqués de nous, nous demanderons pardon.

Je sais aussi à quel point il est dur de se défaire d'une tyrannie religieuse pluriséculaire

Notre jour viendra. Nous sommes dans la vérité.
Nous vivons à l'interieur d'un programme.

#annunakiclub
Image

L'orbe bleu qui s'est crashé à Las Vegas

La vidéo que j'ai postée, dans la cour de la maison, se passe quelques secondes après.

L'adolescent a dit : ils faisaient penser à des aliens, des têtes grises et des yeux énormes
:EUUUUH:
, différentes tailles, plus de 3,5 mètres mais je pense que c'était des démons. Ils n'avaient rien d'amicaux.

La famille n'a plus donné d'interview depuis et a pris un avocat pour qu'on les laisse tranquilles. Je trouve le gamin, Angel, d'une maturité et d'un sang froid énorme pour son âge.

Une fois que les aliens sont partis, ils se sont agenouillés tous ensemble dans le salon et ont prié car ils étaient terrorisés.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 6 heures
L'orbe bleu qui s'est crashé à Las Vegas

La vidéo que j'ai postée, dans la cour de la maison, se passe quelques secondes après.

L'adolescent a dit : ils faisaient penser à des aliens, des têtes grises et des yeux énormes
:EUUUUH:
, différentes tailles, plus de 3,5 mètres mais je pense que c'était des démons. Ils n'avaient rien d'amicaux.

La famille n'a plus donné d'interview depuis et a pris un avocat pour qu'on les laisse tranquilles. Je trouve le gamin, Angel, d'une maturité et d'un sang froid énorme pour son âge.

Une fois que les aliens sont partis, ils se sont agenouillés tous ensemble dans le salon et ont prié car ils étaient terrorisés.
typiquement le genre de truc à la con

pendant ce temps on a des vraies vidéos de sphéres ultra rapides en 4K mais cest pas mis en avant par l'algo la chance
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 6 heures

pendant ce temps on a des vraies vidéos de sphéres ultra rapides en 4K mais cest pas mis en avant par l'algo la chance
Il y a plein d'orbes ultra rapides filmés par l'armée. Ici, il s'agit d'une rencontre du 3ème type.
C'est comme l'incident d'Ariel, ou le Crash de Varginha.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 6 heures

4:45
:mec_chelou:

༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 6 heures