Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
1 mois
41°
Ca commence à casser les couilles cette canicule
Ca commence à casser les couilles cette canicule
Il va falloir t'habituer mec
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un mois

Bah si.
il y a un mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es un réchauffiste ?
C'est quoi ?
Non par contre j'ai un parcours scientifique.
il y a un mois
C'est quoi ?
Bah on a des étés chaud ces dernieres années mais ça veut pas dire qu'on est sur une tendance lourde y'a trop d'incertitudes et c'est toujours très localisé
D'ailleurs ça peut aussi se réchauffer globalement mais sans épisodes caniculaires fort et durables l'été comme maintenant, juste des hiver plus doux
D'ailleurs ça peut aussi se réchauffer globalement mais sans épisodes caniculaires fort et durables l'été comme maintenant, juste des hiver plus doux
il y a un mois
Bah on a des étés chaud ces dernieres années mais ça veut pas dire qu'on est sur une tendance lourde y'a trop d'incertitudes et c'est toujours très localisé
Effectivement.
Mais la tendance dans le sud semble plus être de grosses précipitations en période hivernale, avec plus de canicules en été.
À priori
Mais la tendance dans le sud semble plus être de grosses précipitations en période hivernale, avec plus de canicules en été.
À priori
il y a un mois
Hier 40 aujourd'hui 38 prévu mais il fait nuageux et pas très chaud dehors pour le moment
il y a un mois
204
Sur ce sujet0