InscriptionConnexion
J'en peux plus des procès d'intention de misogynie quand je dis juste que je n'apprécie pas la misandrie et le féminisme.. D'ailleurs c'est marrant qu'il ne faille pas critiquer le feminisme alors que ça boucle de manière obsessionnelle sur le vilain masculinisme depuis début 2026 c'est la nouvelle marotte tout est bon pour tenter de restreindre la liberté d'expression de toute façon dans ce pays
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 heures
Bien utile n'empêche de pouvoir modifier son titre
:pikachu6:
il y a 9 heures
T'as cas répondre : " Bah ouais, elles me cassent les c... "
:Misere4:

Y vont faire quoi en face t'façon ?
:boxe_japonaise:

:Haerin_:
il y a 9 heures
Elles sont fatigantes
:magalie_soupir:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 9 heures
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 heures
T'as cas répondre : " Bah ouais, elles me cassent les c... "
:Misere4:

Y vont faire quoi en face t'façon ?
:boxe_japonaise:

:Haerin_:
Bah non parce que le problème c'est pas les femmes en tant que tel mais le féminisme et la misandrie et toutes les femmes ont pas cette mentalité, y'a des hommes féministes et misandres d'ailleurs et ils sont aussi insupportables que leurs comparses féminines et le pire c'est qu'ils se feront quand même rejeter par les plus radicales d'entre elles
il y a 9 heures
Bof pas d'accord avec ça non plus
:peepoJVC:
il y a 9 heures
J'en peux plus des procès d'intention de misogynie quand je dis juste que je n'apprécie pas la misandrie et le féminisme.. D'ailleurs c'est marrant qu'il ne faille pas critiquer le feminisme alors que ça boucle de manière obsessionnelle sur le vilain masculinisme depuis début 2026 c'est la nouvelle marotte tout est bon pour tenter de restreindre la liberté d'expression de toute façon dans ce pays
:chat_fleurs:
Tu as tout compris, tu critique une idéologie extremiste ... Et les membres de cette dernière te traite de terroriste.

Procédé totalitaire classique, mais elles sont trop stupide et inculte pour s'en rendre compte.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 heures
Tu boucle quand même beaucoup sur ce sujet sur la PLANETE FORUM mon ami
:2loin_noel4:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 9 heures
Bof pas d'accord avec ça non plus
Tu boucles tellement que c'est compliqué d'oser argumenter de manière constructive.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 9 heures
Ceci. Oh oui ceci.
:rubanfille:
il y a 9 heures
Mes cinq derniers topics y'a juste celui qui parle du sujet car quelqu'un m'a saoulé à me faire un procès d'intention là dessus parce que j'ai osé parler d'une anecdote de situation misandre que j'ai vécu par le passé
:evoli1:
il y a 9 heures
Tu boucles tellement que c'est compliqué d'oser argumenter de manière constructive.
Bah c'est juste ridicule de mettre un vieux même misogyne alors que c'est pas le sujet je suis pas plus favorable à la misogynie qu'à la misandrie
il y a 9 heures
Bah non parce que le problème c'est pas les femmes en tant que tel mais le féminisme et la misandrie et toutes les femmes ont pas cette mentalité, y'a des hommes féministes et misandres d'ailleurs et ils sont aussi insupportables que leurs comparses féminines et le pire c'est qu'ils se feront quand même rejeter par les plus radicales d'entre elles
J'avais compris t'inquiète. Je disais ça pour troll ...
:rire_coreene:

Diviser pour mieux régner. C'est que des psyops ces trucs. Si jamais tu commences à vouloir discuter, ça peut prendre un moment. De toute façon ils prétendent vouloir supporter tel ou tel personne mais ils ne parleront jamais du fait qu'on soit gouverné par la banque. Chose qui détruit la vie de tout le monde. Alors osef ...
:Rohyoonseo_boude:
il y a 9 heures
Tu as tout compris, tu critique une idéologie extremiste ... Et les membres de cette dernière te traite de terroriste.

Procédé totalitaire classique, mais elles sont trop stupide et inculte pour s'en rendre compte.
Oui ces personnes détestent carrément qu'on discute de leur idéologique de manière argumentée a rationnelle ca les fait câbler elles préfèrent sûrement les contradicteurs qui les insultent pour s'imaginer être du côté de la raison.
Le truc qui est affligeant c'est qu'on nous parle H24 de la misogynie réelle ou imaginaire par contre on a pas le droit de parler des situations misandres qu'on a vécu sans qu'on nous prenne la tête genre faudrait tout accepter
:Pikasom:
il y a 9 heures
J'avais compris t'inquiète. Je disais ça pour troll ...
:rire_coreene:

Diviser pour mieux régner. C'est que des psyops ces trucs. Si jamais tu commences à vouloir discuter, ça peut prendre un moment. De toute façon ils prétendent vouloir supporter tel ou tel personne mais ils ne parleront jamais du fait qu'on soit gouverné par la banque. Chose qui détruit la vie de tout le monde. Alors osef ...
:Rohyoonseo_boude:
Mouais bof y'a pas vraiment de symétrie en Occident la dessus le feminisme y'est clairement dominant ce que ne veut pas dire que c'est pas différent dans d'autres cultures je parle de ce que je connais en tant qu'homme occidental et je me méfie même du narratif fait sur d'autres cultures sur la condition féminine (pour rappel y'a ONU-Femme et pas ONU-Homme ça néglige la condition masculine à l'internationale) après certes y'a des cas comme chez les Talibans ou en Arabie Saoudite où ça ressemble à un vrai Patriarcat j'ai l'impression
il y a 9 heures
Mes cinq derniers topics y'a juste celui qui parle du sujet car quelqu'un m'a saoulé à me faire un procès d'intention là dessus parce que j'ai osé parler d'une anecdote de situation misandre que j'ai vécu par le passé
:evoli1:
Qui a osé faire ça ?
:Risitas_sur_la_plage:

Bref, je t’ai même pas répondus sur l’autre topic car ça sert à rien, t’écoutes rien , ou tu comprends rien, j’en sais rien

Mais je t’ai jamais reproché ta critique du féminisme actuelle, parce que que crois moi, que pour ce qui est de la critique du féminisme t’es loin derrière moi, sur ce sujet t’es ma petite chienne hein

Je t’ai pas attendu pour ça, tu m’entendras jamais défendre le féminisme

Ce que je te reprochais sur l’autre topic, et je le dirais une seule et dernière fois, car comme je te l ai dit cents fois, ça sert à rien de discuter avec toi car tu écoutes pas , ou tu comprends pas.

Chaque fois que je vois un post à toi, tu parles des femmes, la boucle absolue, peu importe le sujet,

Alors peut être que j’ai juste pas de chance,et que c’est le HASARD qui me fait tomber que sur ce genre de post à toi, mais bon quand je lis les réponses de ce topic, j’ai pas l’impression que ce soit ça

Sur ceux bisous, tu seras sûrement jamais heureux avec une femme, force à toi l’incel originel
:benzemonster:
il y a 9 heures
Qui a osé faire ça ?

Bref, je t’ai même pas répondus sur l’autre topic car ça sert à rien, t’écoutes rien , ou tu comprends rien, j’en sais rien

Mais je t’ai jamais reproché ta critique du féminisme actuelle, parce que que crois moi, que pour ce qui est de la critique du féminisme t’es loin derrière moi, sur ce sujet t’es ma petite chienne hein

Je t’ai pas attendu pour ça, tu m’entendras jamais défendre le féminisme

Ce que je te reprochais sur l’autre topic, et je le dirais une seule et dernière fois, car comme je te l ai dit cents fois, ça sert à rien de discuter avec toi car tu écoutes pas , ou tu comprends pas.

Chaque fois que je vois un post à toi, tu parles des femmes, la boucle absolue, peu importe le sujet,

Alors peut être que j’ai juste pas de chance,et que c’est le HASARD qui me fait tomber que sur ce genre de post à toi, mais bon quand je lis les réponses de ce topic, j’ai pas l’impression que ce soit ça

Sur ceux bisous, tu seras sûrement jamais heureux avec une femme, force à toi l’incel originel
:benzemonster:
Bah si tu discutes avec moi sans la faire de procès d'intention ridicule ou déformer le propos ça se passe bien le plus souvent bizarrement curieux non?
:risito:
il y a 9 heures
Bah si tu discutes avec moi sans la faire de procès d'intention ridicule ou déformer le propos ça se passe bien le plus souvent bizarrement curieux non?
:risito:
« Le procès d'intention est par définition un jugement s'établissant moins sur les faits qu'une intentionnalité prêtée. En cela il s'agit d'un sophisme visant à porter discrédit sur un sujet. Il faut donc invalider avec pour seule nature d'argumentation assertions invérifiables, et soupçons. »

Tu comprends ce que tu écrits ou pas ? Parfois j’me le demande
:hinhin:
il y a 9 heures
Et sinon pas ma faute si le féminisme misandre et vindicatif est un problème reel dans cette société ça ne m'amuse pas tout ça je préférerais ne pas avoir à en parler mais ça existe que ça vous plaise ou non
:Wario:
il y a 9 heures