Mouais bof y'a pas vraiment de symétrie en Occident la dessus le feminisme y'est clairement dominant ce que ne veut pas dire que c'est pas différent dans d'autres cultures je parle de ce que je connais en tant qu'homme occidental et je me méfie même du narratif fait sur d'autres cultures sur la condition féminine (pour rappel y'a ONU-Femme et pas ONU-Homme ça néglige la condition masculine à l'internationale) après certes y'a des cas comme chez les Talibans ou en Arabie Saoudite où ça ressemble à un vrai Patriarcat j'ai l'impression
Je ne parlais pas ce ça clé.
Je parlais juste du fait que les féministes prétendent vouloir supporter les femmes mais c'est entièrement faux. En tout cas pas les féministes de plateaux télé qui sont juste là pour nous cracher dessus. Elles ont juste été programmé pour boucler là dessus pendant qu'on subit tous les mêmes lois et budgets débiles. Pendant que les vrais décideurs sont - au moins - en très grande partie des p€d0s qui travaillent pour la banque et qui programment ce genre de psyop.
Encore une fois, ça ne sert à rien de rentrer dans leurs jeux. Ils prétendent aider des gens qu'ils préfèrent voir célib à vie et / ou vendre leur corps sur onlyfans au nom de l'indépendance vis à vis des hommes.
Reste un homme digne et ignore les hystériques. Si jamais tu peux tomber sur quelqu'un qui est prêt à parler là ça peut être différent. Sinon ça ne sert pas à grand chose d'argumenter.
Je parlais juste du fait que les féministes prétendent vouloir supporter les femmes mais c'est entièrement faux. En tout cas pas les féministes de plateaux télé qui sont juste là pour nous cracher dessus. Elles ont juste été programmé pour boucler là dessus pendant qu'on subit tous les mêmes lois et budgets débiles. Pendant que les vrais décideurs sont - au moins - en très grande partie des p€d0s qui travaillent pour la banque et qui programment ce genre de psyop.
Encore une fois, ça ne sert à rien de rentrer dans leurs jeux. Ils prétendent aider des gens qu'ils préfèrent voir célib à vie et / ou vendre leur corps sur onlyfans au nom de l'indépendance vis à vis des hommes.
Reste un homme digne et ignore les hystériques. Si jamais tu peux tomber sur quelqu'un qui est prêt à parler là ça peut être différent. Sinon ça ne sert pas à grand chose d'argumenter.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« Le procès d'intention est par définition un jugement s'établissant moins sur les faits qu'une intentionnalité prêtée. En cela il s'agit d'un sophisme visant à porter discrédit sur un sujet. Il faut donc invalider avec pour seule nature d'argumentation assertions invérifiables, et soupçons. »
Tu comprends ce que tu écrits ou pas ? Parfois j’me le demande
Tu comprends ce que tu écrits ou pas ? Parfois j’me le demande
Bah tu m'accuses de façon fallacieuse d'avoir "un problème avec les femmes" parce que je parle d'une anecdote où une femme a eu un comportement misandre tu m'accuses de vouloir taper sur la gent féminine parce que j'ai osé parlé d'une femme qui a visiblement un souci avec la gent masculin dans un contexte adapté si c'est pas un procès d'intention je ne sais pas ce que c'est
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Bah tu m'accuses de façon fallacieuse d'avoir "un problème avec les femmes" parce que je parle d'une anecdote où une femme a eu un comportement misandre tu m'accuses de vouloir taper sur la gent féminine parce que j'ai osé parlé d'une femme qui a visiblement un souci avec la gent masculin dans un contexte adapté si c'est pas un procès d'intention je ne sais pas ce que c'est
Mais non BORDEL
Gros, non rien je vais être méchant
Courage dans ta vie, vraiment , tu rends fou, j’ai l’impression de discuter avec une meuf , c’est cocasse
Courage dans ta vie, vraiment , tu rends fou, j’ai l’impression de discuter avec une meuf , c’est cocasse
il y a 8 heures
Je ne parlais pas ce ça clé.
Sûr que pas sûr que le neo feminisme rende une femme heureuse...
Et oui clairement ça peut être instrumentalisé dans le sens que ça divise les promos au lieu de les réunir et j'imagine que ça n'aide pas à la natalité
Et oui clairement ça peut être instrumentalisé dans le sens que ça divise les promos au lieu de les réunir et j'imagine que ça n'aide pas à la natalité
il y a 8 heures
Mais non BORDEL
Oui oui fais genre que je ne comprends pas tes propos plutôt que de les assumer
Plus tes propos "tu rends fou, j’ai l’impression de discuter avec une meuf" wow mais c'est moi qui ait "un problème avec les femmes" à part ça
Plus tes propos "tu rends fou, j’ai l’impression de discuter avec une meuf" wow mais c'est moi qui ait "un problème avec les femmes" à part ça
il y a 8 heures
Oui oui fais genre que je ne comprends pas tes propos plutôt que de les assumer
Relis, vraiment, tu verras que tu réponds à côté à chaque fois
il y a 8 heures
Relis, vraiment, tu verras que tu réponds à côté à chaque fois
Bah non je réponds exactement au propos c'est toi qui pretends l'inverse, le truc le plus drôle c'est que tu oses étaler ton préjugé misogynie que c'est pénible de discuter avec une femme tout ça après m'avoir accusé d'être misogyne c'est dingue d'exprimer avec autant d'assurance ce genre de contradictions
il y a 8 heures
Après c'est un peu la logique d'esclave de simp db mode "je trouve que les femmes sont horriblement chiantes mdrrr mais faut l'accepter
" ce genre de discours c'est chaud quand même plus le fameux "tu t'exprimes/comporte comme une femme" qu'est ce qu'on l'a sorti celle là, sauf que au final vu que je suis un bonhomme on me clc ahi
il y a 8 heures

YouTube
Vidéo YouTubeDonc si je résume : racisme et homophobie mal mais machisme bien ?
il y a 8 heures
Bah c'est vrai mon litaire t'as un gros soucis avec les femmes sinon tu serais casé depuis belle lurette
il y a 8 heures
225
Sur ce sujet0