InscriptionConnexion
reporterre.net https://reporterre.net/Co[...]ndonne-en-pleine-canicule

Les, sous, sous, viennent à manquer pour financer ce genre de fantaisie
il y a 8 heures
La priorité est de dégenrer les écoles, pas d'éviter aux élèves de crever de chaud l'été
:selection_naturelle:
il y a 7 heures
20 millions pour planter des fleurs et mélanger les espaces de jeux garçon fille
:okok:
il y a 7 heures
20 millions, soit un coût réel de 7 millions multiplié par 3 parce que c’est une commande publique
:risitas_ahi:
il y a 7 heures
20 millions, soit un coût réel de 7 millions multiplié par 3 parce que c’est une commande publique
Le vrai scandale en France en réalité
:cafe:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 7 heures
7 millions pour péter du béton, mettre de la terre et planter 3 arbres et 6 parterres de fleurs
:jpp:

Pour 50k le projet est finit en 3 semaines

Mais bon, faut bien détourner l'argent public
il y a 7 heures
Dégen(é)ré
:chat_islam:
il y a 7 heures
Je me rappelle avoir vu une vidéo où ils présentaient une cour bio comme ça, les enfants avaient dit cash "c'est nul, il n'y a pas de terrain de foot"
:gne1:
ayaooooo

Ils avaient raison nonobstant, c'est nul la cour d'école si tu ne peux pas jouer dedans
:gne1:
il y a 7 heures
couper de l'espace d ejeu pour les enfant pour mettre des plantes en pot, je sais pas dans quelles école ils étaient mais ce genre de plante en pot au ras du sol ca se fait vite détruire
il y a 7 heures
C'est pas plus mal, un sol végétalisé sera difficilement entretenable.

Sans compter que les écolos feront tellement chier qu'il y aura 0 tonte ou au mieux des "fauche tardive".

Je préfère qu'un gosse soit dans une cour bétonnée mais abritée du soleil qu'une cour tellement mal entretenue où prolifèrent serpents et autres déchets invisibles.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 7 heures