InscriptionConnexion
Résumé et traduction c'est trop demander ?
:risi_celestin:
Les deuxièmes et troisièmes screens ont déjà été traduits:
Le premier screen, c’est juste des commentaires courts, donc facilement lisibles, par contre le deuxième screen, c’est le pavé d’un autisme spectaculaire :

C'est tellement vrai. C'est pour ça que, quand un homme me courtise, je remarque tout de suite s'il me fait des compliments empoisonnés, s'il teste mes limites ou s'il ne supporte pas les compliments, puis s'il bascule soudainement dans le sens « tu n'es pas assez jolie ». C'est là que je sais exactement à quel point il serait horrible au lit, et comment il s'attendrait à des choses comme des fellations — un misogyne qui veut être traité comme une voiture. Je sais que tout ça n'est qu'une tentative de domination de sa part.

Et ça m'irrite profondément quand quelqu'un d'aussi évident m'aborde en se prenant pour supérieur. Genre… toi ? Au-dessus de moi ? Soyons sérieux.

Mon estime de moi est telle qu'une seule phrase de travers et c'est fini. Sans explication, sans avertissement, juste parti. Une rupture si brutale que tu seras déboussolée pendant des mois.

Je ne joue pas à ce jeu de « communiquer ses besoins » avec des hommes comme ça. Ils savent très bien ce qu'ils font. Ils espèrent juste que tu l'ignores.

Mais la vraie question est : d'où vient cette illusion ? Penser que tu me suffises ? Penser que je sortirais avec un misogyne ?

Ah oui, mon âge, mon physique. Ils voient « mignon » et pensent « facile à dresser ». Erreur.

Cette douceur, cette beauté ? Elles reposent sur le respect, les valeurs, l'amour inconditionnel, la sécurité et la discipline. Pas sur la naïveté. Pas sur le désespoir.

Ne confonds pas élégance et faiblesse.

Tu te ridiculises.

Je n'ai jamais entretenu de relation profonde avec des hommes misogynes.

Je les largue plus vite que je ne sors les poubelles, et je ne recycle pas.

Je ne donnerai pas mon corps à un homme qui ne sait pas le chérir, le satisfaire et le respecter. Me produire pour un homme ? Jamais de la vie.

Et oui, je quitterai un homme
s'il ne me donne pas assez d'orgasmes.

Ce sera toujours un homme qui me chérit, me respecte et sait parfaitement à qui il a affaire, dans la chambre comme ailleurs.

Le premier screen c’est 4 messages de deux phrases.

Le dernier: La plupart des hommes manquent d'intelligence émotionnelle, à mon avis. Ils n'arrivent pas à créer de lien émotionnel profond avec les femmes. Ils ne cherchent pas une partenaire, mais une personne anonyme avec qui ils peuvent se soulager pendant huit minutes. C'est pathétique.
il y a un jour
C'est du flanc la vérité elles n'ont pas plus d'intuition que les hommes
:pikachu6:
Bien sûr que si.
C'est ancré génétiquement pour la survie.

Sincèrement tu n'es pas médecin toi.
Usurpateur.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un jour
elles en ont moins

je regarde la chaine de Cameron et cest hallucinant le nombre de connes qui se font avoir par un connard qui était totalement spotted

celle la cest le pompon, le mec la viol dans un buisson mais elle a toujours pas compris qu'il s'en branle d'elle, et quitte son mari et ses enfants
Je trouve aussi que c'est du flanc le délire qu'elles ont plus d'intelligence sociale et seraient plus agréables c'est juste quelles sont traitées avec plus d'indulgence sur ce plan souvent, une meuf n'a pas besoin de gros efforts de diplomatie et d'assertivité pour être acceptée elle peut être maladroite ou timide et être acceptée quand même
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Je trouve aussi que c'est du flanc le délire qu'elles ont plus d'intelligence sociale et seraient plus agréables c'est juste quelles sont traitées avec plus d'indulgence sur ce plan souvent, une meuf n'a pas besoin de gros efforts de diplomatie et d'assertivité pour être acceptée elle peut être maladroite ou timide et être acceptée quand même
Depuis que mon algorithme me traite comme une femme (non, vraiment, sur Insta, j’ai que des posts dirigés pour un public féminin et des pubs pour des produits féminins) je comprends que les femmes peuvent être autistes et geeks comme nous, elles auront quand même un cercle social plus large.
il y a un jour
Bien sûr que si.
C'est ancré génétiquement pour la survie.

Sincèrement tu n'es pas médecin toi.
Usurpateur.
C'est quoi le rapport avec mon métier ?!
Oui fin elles ont tellement un sixième sens que ça chiale qu'elles sont victimes d'hommes qu'elles ont choisi des fréquenter
il y a un jour
Bah si pour la survie dans le groupe.

Le niveau.
:jevaistemanger:
il y a un jour

Le niveau.
Rappelle moi: combien de violences sexistes et sexuelles ont-elles lieu dans le couple?
il y a un jour
Rappelle moi: combien de violences sexistes et sexuelles ont-elles lieu dans le couple?
Le rapport ?
il y a un jour
Le rapport ?
Si leur intuition avait la capacité de détecter les mecs toxiques à cause d’une intelligence sociale incroyable, logiquement….
:moups:
il y a un jour
Depuis que mon algorithme me traite comme une femme (non, vraiment, sur Insta, j’ai que des posts dirigés pour un public féminin et des pubs pour des produits féminins) je comprends que les femmes peuvent être autistes et geeks comme nous, elles auront quand même un cercle social plus large.
Elles peuvent de comporter de manière puérile et caractèrielle sans être ostracisées même en contexte professionnel souvent c'est chaud...
Et si tu leur dis quelque chose ça chiale à la misogynie, je les constatais de mes propres yeux que quand y'avait une différence de traitement selon le sexe c'était en défaveur des mecs le plus souvent.
Genre la co internes et la chef qui te disent sèchement de négocier un scanner cérébral à leur place pour un patient qu'elles ont vu, la meuf la cadre lui fait une remarque sûr sa tenue trop courte elle fait tout un cinéma alors que ça interdit aucun mecs de porter des shorts même en période de canicule.
Plus les pouffiases avec qui tu as partagé un stage qui font comme si elles te connaissaient pas quand tu les croises après .
Y'a clairement autant de femmes toxiques que d'hommes toxiques au taff mais ça chiale sur le patriarcat hospitalier c'est risible
il y a un jour
Si leur intuition avait la capacité de détecter les mecs toxiques à cause d’une intelligence sociale incroyable, logiquement….
Leur intuition se résume à avoir le meilleur reproducteur.

Les meilleurs gènes pour la survie de l'espèce.

Point.
il y a un jour

Le niveau.
Mais y a zéro exigence la dessus elles peuvent être stupides, mauvaises ou folles et avoir quand même un cercle social
il y a un jour
Mais y a zéro exigence la dessus elles peuvent être stupides, mauvaises ou folles et avoir quand même un cercle social
Aujourd'hui.

Avant ce n'était pas le cas.
Pendant des dizaines de milliers d'années.

Alors fait un effort.
il y a un jour
Non mais c'est juste un délire de simp une meuf peut faire les pires conneries il trouvera toujours un motif caché et sacré pour prétendre que c'est très bien ce qu'elle fait, les fameux mecs violents et attardés qui seraient de "bons reproducteur"
il y a un jour
Aujourd'hui.

Avant ce n'était pas le cas.
Pendant des dizaines de milliers d'années.

Alors fait un effort.
Oui oui bien sûr on leur demandait juste de faire des enfants (ce qui suggère d'avoir un bassin adapté à l'accompagnement et des réserves énergétiques plus que le comportement)et de s'en occuper un minimum plus des métiers moins dangereux et pénibles que les hommes pour celles qu'il devaient travailler quel effort...
Si les femmes s'en "sortent mieux"c'est surtout car elles sont moins mise sous pression et ont la barre moins élevée
il y a un jour
Leur intuition se résume à avoir le meilleur reproducteur.

Les meilleurs gènes pour la survie de l'espèce.

Point.
Bah alors, on est d’accord. Ce sont pas des êtres de raison.
il y a un jour
Oui oui bien sûr on leur demandait juste de faire des enfants (ce qui suggère d'avoir un bassin adapté à l'accompagnement et des réserves énergétiques plus que le comportement)et de s'en occuper un minimum plus des métiers moins dangereux et pénibles que les hommes pour celles qu'il devaient travailler quel effort...
Si les femmes s'en "sortent mieux"c'est surtout car elles sont moins mise sous pression et ont la barre moins élevée
Ça reste une épreuve hein ?
:Loco:

Bien plus éprouvante qu'une éjaculation.
:dicaprio_moqueur:
il y a 13 heures
Ça reste une épreuve hein ?
:Loco:

Bien plus éprouvante qu'une éjaculation.
:dicaprio_moqueur:
Oui et ? J'ai pas dit que l'accouchement était pas une épreuve c'est plus une épreuve physique est physiologique qu'un défi d'adaptation sociale et comportementale.
Mais bon déplace le sujet si ça te fait plaisir
:peepoJVC:
il y a 12 heures
Oui et ? J'ai pas dit que l'accouchement était pas une épreuve c'est plus une épreuve physique est physiologique qu'un défi d'adaptation sociale et comportementale.
Mais bon déplace le sujet si ça te fait plaisir
:peepoJVC:
Le sujet est la survie.

On est dedans même si cela te défrise le faux médecin .
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 12 heures
Aya, rien qu'au ton du texte je devine le physique disgracieux de ces boules de graisse haineuses.
:zahi:
:poop:
il y a 12 heures