toyawa
3h
la meilleure des baises ça elle branle mal suce mal veut rien faire
L'écrasante majorité des femmes sont passives et attendent que l'homme se démène pour elles
Et ne feront pas d'effort, et prendront ces remarques comme des attaques
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'écrasante majorité des femmes sont passives et attendent que l'homme se démène pour elles
This.
Si vous trouvez une fille ne serait-ce qu'un peu entreprenante et coquine au lit qui fait des choses delle même pour vous, gardez la.
Si vous trouvez une fille ne serait-ce qu'un peu entreprenante et coquine au lit qui fait des choses delle même pour vous, gardez la.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a une heure
This.
Si ça arrive ils la traiteront de salope et la jetteront
il y a une heure
Elle te branle elle te fait mal
Elle te suce elle mets les dents
En position de baise c'est full missio, madame ne veux rien faire, juste c'est un plot avec un troue qui attend de ce faire baiser
Franchement je préfère me branler dans mon coin au moins ça seras bien fait
En position de baise c'est full missio, madame ne veux rien faire, juste c'est un plot avec un troue qui attend de ce faire baiser
L’analogie du plot ahi
Salut
il y a une heure
Go putes combien de fois faudra le répéter
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
Elle te branle elle te fait mal
T'as déjà vu un plot sans trou aussi ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
Si la fille est passive, j'y trouve aussi mon compte.
De toutes façons elle aimera toujours se faire secouer.
De toutes façons elle aimera toujours se faire secouer.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
Faut baisé avec des gars, ils sont bien meilleurs.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 43 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lui est montré plusieurs fois comment branler, mais nan a chaque fois ça pince et j'ai mal, après j'ai la bite en feux pendant une semaine ...
il y a 40 minutes
Mon femboy c'est énormément amélioré en une seule session.
Un vrais prodiges.
La ou une gonzesse débile serait encore a l'étape d'essayer de pas me griffer le gland avec ces ongles.

Un vrais prodiges.
La ou une gonzesse débile serait encore a l'étape d'essayer de pas me griffer le gland avec ces ongles.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 33 minutes
il y a 32 minutes
Oui mais c'est chiant de faire le professeur, moi je doite bien je baise bien personne ma expliqué
C'est pas ce qu'elles m'ont dit
il y a 30 minutes
92
Sur ce sujet0