Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle te branle elle te fait mal
Elle te suce elle mets les dents
En position de baise c'est full missio, madame ne veux rien faire, juste c'est un plot avec un troue qui attend de ce faire baiser
Franchement je préfère me branler dans mon coin au moins ça seras bien fait
En position de baise c'est full missio, madame ne veux rien faire, juste c'est un plot avec un troue qui attend de ce faire baiser
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle te branle elle te fait mal
Je reconnais que j'ai pas non plus eu beaucoup de nanas qui savaient y faire, juste la dernière qui se débrouillait bien.

il y a 2 heures
Elle te branle elle te fait mal
Même les traps s'y prenaient mal ?
il y a 2 heures
Dans ces cas là c'est aussi à toi de lui montrer / dire comment faire
C'est pas facile.
Je ne sais pas sucer des bites moi. Donc c'est dur d'expliquer à la nana comment faire
Je ne sais pas sucer des bites moi. Donc c'est dur d'expliquer à la nana comment faire
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure
Exactement
il y a une heure
Oui mais c'est chiant de faire le professeur, moi je doite bien je baise bien personne ma expliqué
il y a une heure
C'est pas facile.
Elle doit comprendre par elle même de mettre les lèvre devant les dents, c'est pas compliqué
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais c'est chiant de faire le professeur, moi je doite bien je baise bien personne ma expliqué
Ce sujet n'est pas inné ou automatique pour tout le monde , ça reste quand même bien de communiquer à ce niveau là
il y a une heure
Ce sujet n'est pas inné ou automatique pour tout le monde , ça reste quand même bien de communiquer à ce niveau là
Je lui est montré plusieurs fois comment branler, mais nan a chaque fois ça pince et j'ai mal, après j'ai la bite en feux pendant une semaine ...
il y a une heure
C'est pas facile.
Apprend sur un de tes potes dans le besoin. Puis fais lui un retex avec un diapo illustré
il y a une heure
Apprend sur un de tes potes dans le besoin. Puis fais lui un retex avec un diapo illustré
Sucer un pote, c'est pédé
En vrai c'est à la meuf de comprendre par elle meme.
Nous on peut seulement lui apprendre à branler, mais pas à sucer. Pour pouvoir apprendre à une meuf à sucer, il faudrait soi meme avoir de l'expérience dans le pompage de queue
Or personnellement, je n'ai aucun diplome ni aucune expérience dans le pompage de queue, donc je ne pourrai pas dispenser de formation à ce sujet
En vrai c'est à la meuf de comprendre par elle meme.
Nous on peut seulement lui apprendre à branler, mais pas à sucer. Pour pouvoir apprendre à une meuf à sucer, il faudrait soi meme avoir de l'expérience dans le pompage de queue
Or personnellement, je n'ai aucun diplome ni aucune expérience dans le pompage de queue, donc je ne pourrai pas dispenser de formation à ce sujet
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 12 minutes
J'ai toujours eu le don de trouver des nymphos perso, ma copine actuelle a plus de libido que moi
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 11 minutes
64
Sur ce sujet0