Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
littéralement mon topic
apprends à utiliser ton pc l'handicapé
apprends à utiliser ton pc l'handicapé
Les incursions vikings en Gaule (royaume des Franc) c'est au 9-10 siècle, bien après la christianisation de la région
Il n'y aucune "tradition celto-viking des peuples de la gaule" branlotin
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0 troll amigo, je suis paien celte, je pratique la religion de mes ancêtres
Tu "pratiques" une vision déformée et incomplète d'un culte vieux d'il y a 2000 ans dans une civilisation complètement différente mais c'est "la religion de tes ancêtres"
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un jour
0 troll amigo, je suis paien celte, je pratique la religion de mes ancêtres
Très bien, merci de ta réponse, sache que respecte ton choix !
il y a un jour
Les incursions vikings en Gaule (royaume des Franc) c'est au 9-10 siècle, bien après la christianisation de la région
pagans tv montre justement que les paiens ont été effacé de l'histoire, t'es inculte
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un jour
Tu "pratiques" une vision déformée et incomplète d'un culte vieux d'il y a 2000 ans dans une civilisation complètement différente mais c'est "la religion de tes ancêtres"
bah oui, on est paien à la base, le christianisme est une religion juive
il y a un jour
La semaine dernière t'étais chrétien orthodoxe et celle d'avant musulman soufi, tu seras quoi la semaine prochaine ?
Bouddhiste protestant
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un jour
Bouddhiste protestant
j'ai jamais dit être protestant ici, c'est vraiment une secte éclaté pour le coup
il y a un jour
j'ai jamais dit être protestant ici, c'est vraiment une secte éclaté pour le coup
C'était juste pour dire.
Chacun son culte ou sa religion
Mais le paganisme celtique y avait des trucs assez hard (sacrifices humains) mais également des concepts assez novateurs pour l'époque (place de la femme dans la société)
Mais le paganisme celtique y avait des trucs assez hard (sacrifices humains) mais également des concepts assez novateurs pour l'époque (place de la femme dans la société)
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un jour
C'était juste pour dire.
la place de la femme c'est à la cuisine
mais non, pas chacun sa religion, le monothéisme veut dominer le monde, les paiens sont les résistants
mais non, pas chacun sa religion, le monothéisme veut dominer le monde, les paiens sont les résistants
il y a un jour
la place de la femme c'est à la cuisine
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson est les gardiens de la TRADITION PRIMORDIALE
il y a un jour
Bouddhiste protestant
Bientôt le shinto-salafisme, tant qu'à être un original, autant le faire à fond
il y a un jour
Bientôt le shinto-salafisme, tant qu'à être un original, autant le faire à fond
tu rigoles mais les gourous new age font ça hein
des gros malades mentaux
des gros malades mentaux
il y a un jour
tu rigoles mais les gourous new age font ça hein
des gros malades mentaux
des gros malades mentaux
Si tu parles de la Wicca éclectique c'est fort possible, puisque chacun prépare sa tambouille comme il le souhaite
il y a un jour
Si tu parles de la Wicca éclectique c'est fort possible, puisque chacun prépare sa tambouille comme il le souhaite
ayaaa gardner c'est nawak sa secte, le mec se fout à poil dans la forêt avec des meufs qu'il fouette au nom des énergies
c'est le prédécesseur de amine mojito qui fouette les keh au nom d'allah
il y a un jour
ayaaa gardner c'est nawak sa secte, le mec se fout à poil dans la forêt avec des meufs qu'il fouette au nom des énergies
Crowelien lambda
il y a un jour
Crowelien lambda
le crowelien d'élite il se fait sodo en mangeant la merde d'une 10/10 en invoquant baphomet
pour ensuite poster sur le forum qu'on est tous des grosses merdes car on se fait pas sodo
pour ensuite poster sur le forum qu'on est tous des grosses merdes car on se fait pas sodo
il y a un jour
choah
3j
Et oui les christiannoserviles le formidable potentiel d'attractivité du message christique a été utilisé depuis quasiment le début par des usurpateurs qui ont captés grâce à lui les diverses richesses pendant des siècles
Les peuples de Gaule issus de la tradition celto-viking avaient une tout autre culture basée sur l'honneur, la dignité, le respect de la parole donnée, pratiquaient une justice impitoyable et accordaient une place importantes aux femmes dans leur culture
On est pas ces c**** de romains
Les peuples de Gaule issus de la tradition celto-viking avaient une tout autre culture basée sur l'honneur, la dignité, le respect de la parole donnée, pratiquaient une justice impitoyable et accordaient une place importantes aux femmes dans leur culture
On est pas ces c**** de romains
Quelques preuves historiques qui montrent que le christiannisme a usé de la force pour s'imposer auprès des cultes concurrents :
380 : Edit de Thessalonique qui impose le christianisme comme seule religion officielle
1486 : Le Malleus maleficarum est publié est sert à l'inquisition pour supprimer définitivement les paiens restants
Quelques cultes survivent grâce à l'hermétisme mais leur domination sur la société est écrasante :

YouTube
Vidéo YouTube
C'est un traité contre la sorcellerie pas contre le paganisme, et non ça n'est pas du tout pareil.
il y a un jour
0 troll amigo, je suis paien celte, je pratique la religion de mes ancêtres
Ses ancêtres se faisaient baptiser et plantaient des crucifix sur leur chemin tout ça pour que célestin prie le dieu du vent et parle aux arbres
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 12 heures
Le christianisme est une invention juive qui a pour but de faire accepter au peuple de vivre dans la pauvreté pendant que d'autres amassent des fortunes à leur dépends
il y a 12 heures
217
Sur ce sujet0