Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aucune idée de ce que c'est, ça fait des années qu'elles fait ça, souvent l'été et bien évidemment toujours en pleine nuit
Et cette saloperie fait un énorme boucant c'est impossible de dormir dans ces conditions, c'est comme si quelqu'un marchait et grattait à l'étage sauf qu'il n'y a rien et que je l'entends à peine dans le sol, salope...
Et cette saloperie fait un énorme boucant c'est impossible de dormir dans ces conditions, c'est comme si quelqu'un marchait et grattait à l'étage sauf qu'il n'y a rien et que je l'entends à peine dans le sol, salope...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAucune idée de ce que c'est, ça fait des années qu'elles fait ça, souvent l'été et bien évidemment toujours en pleine nuit
une guame, un esprit malfaisant
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
Et ta soeur elle est dans ma tête aussi ??
elle est en vacances avec ma mere
no rage les smalls armsent
il y a 3 heures
63
Sur ce sujet0