Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs123pk
3h
La satiété est absente putain j'ai giga faim
ben mange
no rage les smalls armsent
il y a 3 heures
bah je mange, mais je continue d'avoir faim
d'habitude je mange assez peu (en général 1 vrai gros repas cuisiné et un truc un peu sur le pouce)
là j'ai fait 3 repas + un grignotage et j'ai encore faim
d'habitude je mange assez peu (en général 1 vrai gros repas cuisiné et un truc un peu sur le pouce)
il y a 3 heures
123pk
3h
bah je mange, mais je continue d'avoir faim
C'est les protéines qui amène la satiété. Mange de la viande ou des glucides lentes genre pain complet
il y a 3 heures
C'est les protéines qui amène la satiété. Mange de la viande ou des glucides lentes genre pain complet
J'ai enculé que des prot toute la journée khey
il y a 3 heures
J'ai enculé que des prot toute la journée khey
Ceci explique cela. T'aurai du te contenter de les manger
Nan sans rire bizarre, j'ai entendu dire que les protéines ça cale bien
il y a 3 heures
Ceci explique cela. T'aurai du te contenter de les manger
genre j'ai mangé une omelette au jambon y'a... 30 min c'est comme si j'avais rien mangé
il y a 3 heures
123pk
3h
La satiété est absente putain j'ai giga faim
Mange des légumes alors. Ca te remplira le bide
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
Mange des légumes alors. Ca te remplira le bide
je suis pas homosexuel khey
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgenre j'ai mangé une omelette au jambon y'a... 30 min c'est comme si j'avais rien mangé
Tu dois avoir soif, les sensations se ressemblent et l'eau tire sur les parois pour caler l'estomac
il y a 3 heures
je suis pas homosexuel khey
T'as peur des légumes ?
Des courgettes ça peut se manger hein. Je sais que toute ta vie tu les as mises dans ton fion, mais quand même
Des courgettes ça peut se manger hein. Je sais que toute ta vie tu les as mises dans ton fion, mais quand même
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 3 heures
T'as peur des légumes ?
ça mange des racines bouillies ça s'encule entre hommes et après ça compte sur big pharma pour ne pas se suicider
il y a 3 heures
Tu dois avoir soif, les sensations se ressemblent et l'eau tire sur les parois pour caler l'estomac
Nan, pas toute la journée. Et j'ai bien bu
il y a 3 heures
ça mange des racines bouillies ça s'encule entre hommes et après ça compte sur big pharma pour ne pas se suicider
Je comprends que les légumes t'effraient et que le stress engendré te rend agressif, mais t'inquiète pas ce sont juste des courgettes et des brocolis hein
il y a 3 heures
Tu essayes la diète cétogène ? Attention aux protéines, c'est mauvais pour les reins.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
59
Sur ce sujet0