Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oh merci clé
Ouais j'ai eu le malheur de laisser mon téléphone ouvert sur la page Onche en plein milieu de la table lors d'une soirée en famille
Sans vraiment savoir si quelqu'un y a touché j'ai préféré céder à la psychose
Ouais j'ai eu le malheur de laisser mon téléphone ouvert sur la page Onche en plein milieu de la table lors d'une soirée en famille
Sans vraiment savoir si quelqu'un y a touché j'ai préféré céder à la psychose
ah oui oh ça arrive des fois j'ai des écrits méchants sur ma famille mais au fond je le pense donc tant pis si ils le savent
il y a 19 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis la dernière canicule, un homme s’installe tous les soirs dans le jardin ouvert uniquement aux memebres de ma résidence pour dormir sous un arbre
Il s’installe toujours vers minuit avec un drap sur le sol puis il regarde les différents appartements pendant bien 10 minutes et il s’arrête plusieurs secondes sur ceux avec les fenêtres ouvertes dont le miens. J’arrive à l’apercevoir entre les lattes de mon balcon pour pas me faire voir
Il repartira certainement encore aux alentours de 3h30 comme à chaque fois
Je me demande si je ne devrais pas faire pareil pour fuir la chaleur
Il s’installe toujours vers minuit avec un drap sur le sol puis il regarde les différents appartements pendant bien 10 minutes et il s’arrête plusieurs secondes sur ceux avec les fenêtres ouvertes dont le miens. J’arrive à l’apercevoir entre les lattes de mon balcon pour pas me faire voir
Il repartira certainement encore aux alentours de 3h30 comme à chaque fois
Je me demande si je ne devrais pas faire pareil pour fuir la chaleur
C'est sale de dormir sur le sol
Moi je me prends une semaine d'hôtel quand il fait trop chaud
Moi je me prends une semaine d'hôtel quand il fait trop chaud
il y a 19 jours
ah oui oh ça arrive des fois j'ai des écrits méchants sur ma famille mais au fond je le pense donc tant pis si ils le savent
ah oui moi aussi ahi
mais quand même
ça aurait potentiellement pu m'attirer de sacré problème
mais quand même
ça aurait potentiellement pu m'attirer de sacré problème
il y a 19 jours
Tu pourrais lui faire peur
Tu achètes des échasses et un grand drap noir
Tu te perches dessus, recouvert du drap, tu fais deux trous pour les yeux et tu mets des petites leds rouges au même niveau
Tu fais des bruits bizarres en te tenant près de lui jusqu'à ce qu'il se réveille
Tu te perches dessus, recouvert du drap, tu fais deux trous pour les yeux et tu mets des petites leds rouges au même niveau
Tu fais des bruits bizarres en te tenant près de lui jusqu'à ce qu'il se réveille
C'est diabolique
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 19 jours
Tu pourrais lui faire peur
Mais
il y a 19 jours
Petit-pote
19j
appelle la douane pour l'arroser
il y a 19 jours
Je ne connais personne de la résidence donc ça peut très bien être un homme qui vit ici et il ne gêne pas, il est juste un peu angoissant mais comme il a une routine il semble juste zinzin
Il va te rendre une petite visite une de ces nuits
il y a 19 jours
Il va te rendre une petite visite une de ces nuits
il le fixe déjà toutes les nuits par sa fenêtre
Foufinet ?
il y a 19 jours
62
Sur ce sujet0