Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Magnifique khey, ça c'est la vie de rêve
Je up
Je up
Oui c'est vraiment stylé mais faut aimer se lever tôt par ce qu'il fait 40° entre 11 heure et 18h ahi
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 18 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrleans
19j
C'est des chevaux magnifique destiné au Campeonato del Mundo del Caballo PRE
(Championnat mondial de chevaux pur race espagnol)
Il y en a un qui a fini deuxième cette année
Ils ont tous un corps et une démarche parfaite voir même exceptionnelle pour certains
J'ai eu une chance immense de voir ça, c'est des amis espagnol qui ont une Ganaderia de toros de lidia qui mon permis de les voir
Streamable
Vidéo Streamable
Ils ont tous un corps et une démarche parfaite voir même exceptionnelle pour certains
J'ai eu une chance immense de voir ça, c'est des amis espagnol qui ont une Ganaderia de toros de lidia qui mon permis de les voir
Ah oui c'est vrai que t'es en Espagne profite bien
Ils sont magnifiques
Ils sont magnifiques
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 18 jours
Les poils aux couilles
il y a 18 jours
Y avait des plats avec de la queue de taureau c'était particulier y avait pleins de petits os
il y a 18 jours
Faut que je trouve un stylo et que j'arrive a rechopper les couilles d'un taureau en photo
Je veux être dessus aussi
il y a 18 jours
C'est qui devant ?
Tu l'as jamais vu c'est un ami à moi
il y a 18 jours
Orleans
19j
il y a 17 jours
Ayayoi tu t'éclates l'OP, les chevaux espagnols sont magnifiques, il est vrai.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 17 jours
C'est le dream
Il y a combien d'hectares ?
Il y a combien d'hectares ?
700 hectares pour 826 animaux
il y a 16 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeugondaire
17j
Ayayoi tu t'éclates l'OP, les chevaux espagnols sont magnifiques, il est vrai.
Oui c'est très beau et ils sont très amicaux en plus c'est un régal de les voir au petit matin
il y a 16 jours
Dedi couille de taureaux
Il a de belle couilles lui mais j'ai pas pris le temps de trouver un stylo je le ferrais demain ou ce soir
il y a 16 jours
J'ai hâte
il y a 16 jours
On a fini de nourrir les vaches et toros c'est l'heure du petit déjeuner maintenant

il y a 16 jours
Oui c'est très beau et ils sont très amicaux en plus c'est un régal de les voir au petit matin
Askip les chevaux espagnols sont de nature très gentille.
C'est vrai que j'en ai déjà vu trois en tout, et les trois étaient plutôt doux, l'un d'eux était même affectueux presque comme un gros toutou.
En comparaison les chevaux rustiques de races mélangées sont beaucoup plus rustres dans leurs manières.
C'est vrai que j'en ai déjà vu trois en tout, et les trois étaient plutôt doux, l'un d'eux était même affectueux presque comme un gros toutou.
En comparaison les chevaux rustiques de races mélangées sont beaucoup plus rustres dans leurs manières.
il y a 16 jours
Askip les chevaux espagnols sont de nature très gentille.
Ah oui c'est possible ça c'est vrai que par rapport aux autres chevaux que j'ai vu dans ma vie ils sont plus mignon
il y a 16 jours
Orleans
19j
C'est des chevaux magnifique destiné au Campeonato del Mundo del Caballo PRE
Streamable
Vidéo Streamable
T'as monté la jument à la fin j'espère
il y a 16 jours
Orleans
16j
Streamable
Vidéo Streamable
C'est des mules ?
il y a 16 jours
247
Sur ce sujet0