Qu'en pense @CleaBranlette ?
Pisse dessus
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberanusum !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est pas une bonne idée elle sera mieux dehors
Au pire décroche la délicatement et essaye de voir si elle se raccroche derrière un volet
Et fais attention à la morsure elle peut transmettre des maladies
Au pire décroche la délicatement et essaye de voir si elle se raccroche derrière un volet
Et fais attention à la morsure elle peut transmettre des maladies
elle est dans un carton je vais le mettre dehors
il y a 4 heures
il y a 4 heures
C'est rien c'est une cousine qui cherche un abri pour la nuit !
il y a 4 heures
Ne lui fait pas de mal où je te maudis sur 50 générations !
Il va la mettre dehors pour qu'elle rejoigne ses amies
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
4h
Attention aux morsures c est vecteur de rage ces merdes
Et ta sœur elle transmet la rage ?
il y a 4 heures
Avec son pipou
J'espère que tu te perdras dans les catacombes, et n'appelle pas à l'aide j'éteindrai mon bitesignal !
il y a 4 heures
aya, y'a quelques années j'en avais non pas une mais DEUX qui étaient rentrées chez moi a l'étage.
A l'étage j'ai 4-5 mètres sous plafond + c'est des putains de virtuoses du vol. IMPOSSIBLE de les attraper, et impossible de les pousser vers la fenêtre pour les faire sortir.
Elles ont fini par se coincer dans une fente de la charpente, tout en haut. Impossible de les récupérer. J'ai mis 2 jours a les faire sortir.
A l'étage j'ai 4-5 mètres sous plafond + c'est des putains de virtuoses du vol. IMPOSSIBLE de les attraper, et impossible de les pousser vers la fenêtre pour les faire sortir.
Elles ont fini par se coincer dans une fente de la charpente, tout en haut. Impossible de les récupérer. J'ai mis 2 jours a les faire sortir.
il y a 4 heures
remetts-là dehors
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
123pk
4h
aya, y'a quelques années j'en avais non pas une mais DEUX qui étaient rentrées chez moi a l'étage.
Chaud 2 jours, il y a quelques semaines j'en ai eu une qui est rentré mais heureusement elle a retrouvé la sortie rapidement.
il y a 3 heures
Proprio
4h
il y a 3 heures
Chaud 2 jours, il y a quelques semaines j'en ai eu une qui est rentré mais heureusement elle a retrouvé la sortie rapidement.
Non mais elles me rendaient fou, elles tournaient en rond sans s'arrêter. Elles ont volé genre pendant 4h non stop avant de finalement se poser pour le jour vers 5-6h du matin
Et le lendemain vers 23h, ça a repris le vol...
Je comprends même pas comment elles sont pas crevées. J'ai tout fait pour les faire sortir mais j'y arrivais juste pas.
Et le lendemain vers 23h, ça a repris le vol...
Je comprends même pas comment elles sont pas crevées. J'ai tout fait pour les faire sortir mais j'y arrivais juste pas.
il y a 3 heures
Une fois j'en avais trouvé une en plein jour par terre complètement assoiffé alors j'ai mis de l'eau dans le creux de ma main et elle a tout bu
Puis je l'ai caché dans un trou dans un mur avec de l'eau dans des bouchons de bouteilles
Puis je l'ai caché dans un trou dans un mur avec de l'eau dans des bouchons de bouteilles
Mais tu kiff vraiment toute les bestioles toi
Au zoo de Beauval, ils ont une pièce entière remplis de chauve souris d’Amérique du Sud, c’est incroyable, surtout si tu y vas en fin de journée quand ils leur donnent à manger
Au zoo de Beauval, ils ont une pièce entière remplis de chauve souris d’Amérique du Sud, c’est incroyable, surtout si tu y vas en fin de journée quand ils leur donnent à manger
il y a 3 heures
Il y a deux ans, une chauve-souris était rentrée par ma fenêtre et se tapait en continu sur mon abat-jour en métal
Elle s'est barrée au bout de 30 minutes cette conne
Elle s'est barrée au bout de 30 minutes cette conne
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 heures
83
Sur ce sujet0