InscriptionConnexion
3 mois quand même
Je devrais avoir fini je pense
à voir à quel point tu joues, si tu fait tout les quêtes ect...

perso + de 800h et j'ai toujours pas fini toutes les quêtes
Image
il y a 2 ans
à voir à quel point tu joues, si tu fait tout les quêtes ect...

perso + de 800h et j'ai toujours pas fini toutes les quêtes
Ayaaaaaaa
Je suis dans la merde alors
:deg:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Bah MH c'est le cas
Tu te sens puissant et tu vois pas le temps passer
C'est une blague j'espère
:Ronaldo_1:
il y a 2 ans
C'est une blague j'espère
Non
:chat_lunettes:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Excellent opus , peut être un peu rigide pour un débutant mais fonce
:ok:

L'un des meilleurs opus de la série aux côtés de 4U et 3U .
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Un jeu qui te fait réfléchir, ou alors avec du vrai RP où y'a plusieurs manières de finir les quêtes et différentes issues en fonction de ta manière de jouer, ou juste une histoire qui te transporte tellement que tu perds la notion du temps et de la réalité
c'est vrai que mh n'est pas propice a la réflexion

par contre pour le transport dans un univers rp, l'univers mh est ultra bien pensé et cohérent, chaque monstre ayant sa propre éthologie, des relations interspécifiques poussées, symbiose, prédation, compétition

et en plus ils te la mettent pas à l'envers avec des fausses histoires a choix conduisant toujours au même dénoument
Image
il y a 2 ans
Ayaaaaaaa
Je suis dans la merde alors
:deg:
ça dépend, si tu fais que les key quest, ça va vite, c'est surtout que j'ai tendance a jouer en solo donc les combats sont plus longs et je peux passer pas mal de temps bloqué sur une quête
Image
il y a 2 ans
c'est vrai que mh n'est pas propice a la réflexion

par contre pour le transport dans un univers rp, l'univers mh est ultra bien pensé et cohérent, chaque monstre ayant sa propre éthologie, des relations interspécifiques poussées, symbiose, prédation, compétition

et en plus ils te la mettent pas à l'envers avec des fausses histoires a choix conduisant toujours au même dénoument
Oui capcom fait un gros bouleau dessus
Nous sommes un.
il y a 2 ans
ça dépend, si tu fais que les key quest, ça va vite, c'est surtout que j'ai tendance a jouer en solo donc les combats sont plus longs et je peux passer pas mal de temps bloqué sur une quête
Non mais pareil je vais go full solo vu que les gens sont au rang G
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Non mais pareil je vais go full solo vu que les gens sont au rang G
à voir, c'est vrai qu'en plus le multi est un peu désert depuis la sorti de rise
Image
il y a 2 ans
à voir, c'est vrai qu'en plus le multi est un peu désert depuis la sorti de rise
Rise je vais pas le faire je pense

Trop arcadisé
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Rise je vais pas le faire je pense

Trop arcadisé
comment ça ? j'ai bien envie de me le faire persoent
Image
il y a 2 ans
comment ça ? j'ai bien envie de me le faire persoent
Déjà y'a les dégats affichés
En plus y'a plus l'accent sur la collecte et tu traques plus le monstre, tu sais où il est
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Déjà y'a les dégats affichés
En plus y'a plus l'accent sur la collecte et tu traques plus le monstre, tu sais où il est
je vois, c'est vrai que c'est des éléments mineurs de gameplay mais c'est vrai que ça participe a l'immersion et rajoute de la saveur
Image
il y a 2 ans
je vois, c'est vrai que c'est des éléments mineurs de gameplay mais c'est vrai que ça participe a l'immersion et rajoute de la saveur
Oui là c'est du génocide de monstre
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Oui là c'est du génocide de monstre
après gu c'est vraiment un best of, y'a pas vraiment de scénar, juste plus de 90 monstre a tabasser quoi
Image
il y a 2 ans
après gu c'est vraiment un best of, y'a pas vraiment de scénar, juste plus de 90 monstre a tabasser quoi
Oui mais au moins tu chasses
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Quelqu'un pour faire un perso en même temps que moi
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Up
Nous sommes un.
il y a 2 ans