Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après avoir vu ces 3 photos ?
L'humain est littéralement un animal proche du singe, rien de plus divin qu'un singe, rien de plus semblable à un singe
L'humain est littéralement un animal proche du singe, rien de plus divin qu'un singe, rien de plus semblable à un singe
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAmaury
5h
l'humain est un singe*
L'humain a un ancêtre commun avec les singes* mais il n'est pas un singe
il y a 5 heures
Les religieux ne nient pas l'évolution
Il y en a peut-être une partie
Mais beaucoup de religieux ne le font pas
Tout simplement parce que c'est une évidence quand on observe les paysages et qu'on se rend compte du phénomène de mutation
Tout simplement parce que c'est une évidence quand on observe les paysages et qu'on se rend compte du phénomène de mutation
il y a 5 heures
L'humain a un ancêtre commun avec les singes* mais il n'est pas un singe
google me dit "Non, l'Homme ne descend pas du singe : il est lui-même un singe. Les humains appartiennent aux primates, tout comme les chimpanzés, les bonobos ou les gorilles, et plus précisément aux
grands singes
, ou Hominidés."
grands singes
, ou Hominidés."
il y a 5 heures
j'aime dire que nous sommes des singes car ça nous enlève cette prévalue de fils de pute de nous croire au dessus des animaux
il y a 5 heures
Les religieux ne nient pas l'évolution
Pourtant beaucoup d'abrahamisants considèrent que l'Homme est unique, et de ce fait qu'il n'appartient pas au monde animal
il y a 5 heures
Amaury
5h
j'aime dire que nous sommes des singes car ça nous enlève cette prévalue de fils de pute de nous croire au dessus des animaux
On est quand même allé sur la lune
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est quand même allé sur la lune
ça c'est rien. nous sommes capables de provoquer notre propre extinction
il y a 5 heures
ça c'est rien. nous sommes capables de provoquer notre propre extinction
Nous sommes plus intelligents c'est un fait
il y a 5 heures
@PatrickSebasti1 persoent je pense que adam et eve n'étaient pas les premiers êtres ressemblant à des humains sur terre mais qu'ils sont les premiers de notre espèce je sais pas trop comment le formuler
un pwu comme quand on parle de notre ère, bien qu'il y en ai eu des antérieures
ton avis
pas de vidéo de loubavitch de 12h25 mon bebou
ton avis
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 5 heures
Pourtant beaucoup d'abrahamisants considèrent que l'Homme est unique, et de ce fait qu'il n'appartient pas au monde animal
Ils différencient peut-être l'Homme de la Bête
il y a 4 heures
kasher
5h
@PatrickSebasti1 persoent je pense que adam et eve n'étaient pas les premiers êtres ressemblant à des humains sur terre mais qu'ils sont les premiers de notre espèce je sais pas trop comment le formuler
ton avis
ton avis
Adam et Ève, c'est des êtres qui vivent dans un monde spirituel, pas dans le monde physique. Adam correspondait à la forme humaine la plus haute, à l'image de Dieu, sa peau était une peau de lumière avant la chute. C'est à partir de la chute que ces êtres spirituels sont progressivement descendus dans le monde de matière et leurs âmes se sont fragmentées et se sont incarnées dans les corps de primates évolués qu'étaient les premiers homo sapiens.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Merci mon bon khey
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 4 heures
82
Sur ce sujet0