Créer un compteSe connecter
ouais non confirmé
:yves_du_54_donut:
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
ouais non confirmé
:yves_du_54_donut:
Toi ça va.
:Rohyoonseo_juge:
il y a 2 mois
Toi ça va.
:Rohyoonseo_juge:
Si tu le dis c'est sûrement vrais
:Catananass:
il y a 2 mois
Ananas
Ananas
2 mois
Si tu le dis c'est sûrement vrais
:Catananass:
il y a 2 mois
NotrePere
NotrePere
2 mois
que ca vous rentre dans le crane une bonne foi pour toute les fachos
:Lunettesrisitas:

Image
Exactement.
L'immigration forge la nation française.
Je pourrais être défini comme 100% français. Tous les noms de ma famille paternelle comme maternelle sont français. Aucun nom étranger.
Et pourtant, je suis d'ascendance à la fois latine, germanique, celtique, arabe.
D'ailleurs, mon nom de famille paternelle est Maurin, un dérivé de "Maure" : À l'origine, il s'agit d'un surnom ou d'un ancien prénom baptismal issu du latin Maurinus (un dérivé de Maurus), qui désignait à l'époque médiévale une personne au teint mat ou originaire d'Afrique du Nord (les Maures). Je suis donc à coup sûr d'origine arabe.
il y a 2 mois
Analyse sociologique que ne fera jamais Begaudeau:

Les plus intelligents des blancs sont orientés vers la science ou le commerce.
Les africains les plus intelligents finissent soit caids dans le traffic soit footballeurs.
Donc si on n'avait pas d'africains et qu'on dirigeait une partie des blancs intelligents dans le foot, on aurait une équipe blanche de compet
:glucksmann_malaise:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 mois
Exactement.
Je pourrais être défini comme 100% français. Tous les noms de ma famille paternelle comme maternelle sont français. Aucun nom étranger.
Et pourtant, je suis d'ascendance à la fois latine, germanique, celtique, arabe.
D'ailleurs, mon nom de famille paternelle est Maurin, un dérivé de "Maure" : À l'origine, il s'agit d'un surnom ou d'un ancien prénom baptismal issu du latin Maurinus (un dérivé de Maurus), qui désignait à l'époque médiévale une personne au teint mat ou originaire d'Afrique du Nord (les Maures). Je suis donc à coup sûr d'origine arabe.
17 millions, ce n'est plus de l'intégration, mais une invasion

il y a 2 mois
j'en ai rien à foutre de la coupe du monde
:Plume2:
j ai pas regarde un seul match
:Myriam_palomba_troll:
il y a 2 mois
Exactement.
:risirouge_aya:
il y a 2 mois
Shol
Shol
2 mois
17 millions, ce n'est plus de l'intégration, mais une invasion

et qui organise ??
apres on peut pas dire que les francais se defendent, et c est pour ca que je dis que rien ne changeras
faut vivre avec desormais
il y a 2 mois
NotrePere
NotrePere
2 mois
j ai pas regarde un seul match
Pareil , je me renseigne même pas sur les scores , strictement rien à battre
:Plume2:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 mois
NotrePere
NotrePere
2 mois

Image
tant pis on les remigre et on vaut plus rien, je suis prêt à ce sacrifice
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
NotrePere
NotrePere
2 mois
et qui organise ??
apres on peut pas dire que les francais se defendent, et c est pour ca que je dis que rien ne changeras
faut vivre avec desormais
Le patronat utilise une vieille technique depuis 150 ans: le dumping social

-Dénoncé par Marx qui a fait réémigrer des étrangers pour protéger les salaires des ouvriers:

Image

Déjà à Marseille au début du XX° siècle les patrons embauchaient des travailleurs italiens. Cela fonctionnait bien jusqu’à ce que les Italiens deviennent de plus en plus revendicatifs. La réaction du patronat a été très nette : il est parti chercher des kabyles (1907-1910).

-Marchais (+ le pcc s'oppose à une mosquée):

-et Mélenchon en 2017 qui dénonce le phénomène...... en Allemagne xD :

Le patronat :

En 1963, Georges Pompidou, alors Premier ministre, déclare : “l’immigration est un moyen de créer une détente sur le marché du travail, et de résister à la pression salariale"

Bouygues (propriétaire de Quotidien) embauche 80% d'africains parce qu'ils sont "courageux"

55 ans plus tard son fils milliardaire distille de l'idéologie pro immigration dans son émission "Quotidien"

1978 Regroupement familial (Giscard-Chirac) = immigration de colonisation

"L'accueil des migrants est une opportunité pour notre pays"

Pierre GATTAZ, ex-patron du MEDEF

"Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et tire un profit du métissage"

Laurence Parisot, ex-patrone du MEDEF

"L'économie demande massivement de l'immigration"

Patrick Martin, patron du MEDEF

Le patronat qui lutte contre l'extreme-droite

"La tâche s'annonce des plus rudes alors que les Européens n'ont jamais autant vilipendé l'immigration et favorisé la montée de l'extrême droite dans leurs pays."

Le Pen:

Andréa Kotarac (ex LFiste):

"Quand on a 1% d'immigrés en plus, on a 1% sur le salaire des ouvriers les moins qualifiés en moins" (Rapport de force sur le marché de l'offre et la demande)

17 millions d'africains + les portugais, etc... = environ 33%

On ajoute le résultat des grèves qui n'auraient pas été brisées par l'immigration: 20%

Sans immigration on aurait un SMIC à 1600 * 1,53 = 2500 euros
il y a 2 mois
tant pis on les remigre et on vaut plus rien, je suis prêt à ce sacrifice
:Mouais_Jesus:
ca va etre dur mais moi aussi
:risitriste_fantome:

:benzezoom:
il y a 2 mois
Shol
Shol
2 mois
Le patronat utilise une vieille technique depuis 150 ans: le dumping social

-Dénoncé par Marx qui a fait réémigrer des étrangers pour protéger les salaires des ouvriers:

Image

Déjà à Marseille au début du XX° siècle les patrons embauchaient des travailleurs italiens. Cela fonctionnait bien jusqu’à ce que les Italiens deviennent de plus en plus revendicatifs. La réaction du patronat a été très nette : il est parti chercher des kabyles (1907-1910).

-Marchais (+ le pcc s'oppose à une mosquée):

-et Mélenchon en 2017 qui dénonce le phénomène...... en Allemagne xD :

Le patronat :

En 1963, Georges Pompidou, alors Premier ministre, déclare : “l’immigration est un moyen de créer une détente sur le marché du travail, et de résister à la pression salariale"

Bouygues (propriétaire de Quotidien) embauche 80% d'africains parce qu'ils sont "courageux"

55 ans plus tard son fils milliardaire distille de l'idéologie pro immigration dans son émission "Quotidien"

1978 Regroupement familial (Giscard-Chirac) = immigration de colonisation

"L'accueil des migrants est une opportunité pour notre pays"

Pierre GATTAZ, ex-patron du MEDEF

"Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et tire un profit du métissage"

Laurence Parisot, ex-patrone du MEDEF

"L'économie demande massivement de l'immigration"

Patrick Martin, patron du MEDEF

Le patronat qui lutte contre l'extreme-droite

"La tâche s'annonce des plus rudes alors que les Européens n'ont jamais autant vilipendé l'immigration et favorisé la montée de l'extrême droite dans leurs pays."

Le Pen:

Andréa Kotarac (ex LFiste):

"Quand on a 1% d'immigrés en plus, on a 1% sur le salaire des ouvriers les moins qualifiés en moins" (Rapport de force sur le marché de l'offre et la demande)

17 millions d'africains + les portugais, etc... = environ 33%

On ajoute le résultat des grèves qui n'auraient pas été brisées par l'immigration: 20%

Sans immigration on aurait un SMIC à 1600 * 1,53 = 2500 euros
un peuple qui aurait voulu se defendre aurait deja virer tous les centres qui hebergent des migrants
:avortin_anime:
il y a 2 mois
NotrePere
NotrePere
2 mois
ca va etre dur mais moi aussi
:risitriste_fantome:

:benzezoom:
On en a bien profité mais il faut qu'ils développent leur pays tant pis pour nous on doit apprendre à se débrouiller sans eux
:att:
il y a 2 mois
L'Andorre vaut plus que toute l'Afrique réunie
:oss_moqueur:
il y a 2 mois
C'est vrai que le foot est utile pour faire tourner un pays
:sodium_bras:
Prout.
il y a 2 mois
NotrePere
NotrePere
2 mois

Image
Ils partent du principe que le foot est la principale activité du monde, hors, c'est surtout un des outils principaux pour endormir et subvertir l'Occident
:Boomer_moqueur:
il y a 2 mois
C'est vrai que le foot est utile pour faire tourner un pays
:sodium_bras:
tu remarqueras ou tous les pays ou le foot a une importance capitale sont du tiers monde
sauf la norvege
:Ronaldoent:
il y a 2 mois