InscriptionConnexion
J'aurais tué pour voir un débat Mélenchon vs Bardella vous m'entendez ça aurait été les popcorn direct
:Maracas_jesus:
il y a 7 heures
J'aurais tué pour voir un débat Mélenchon vs Bardella vous m'entendez ça aurait été les popcorn direct
C'est auj que le RN perd les élections
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Tu crois qu'il l'aurait fait ?
il y a 7 heures
Tu crois qu'il l'aurait fait ?
Sûrement pas mais imagine la scène encore mieux que Zemmour vs melenchon le truc
:risitas_ayaaa:
il y a 7 heures
Sûrement pas mais imagine la scène encore mieux que Zemmour vs melenchon le truc
Ahi ça aurait été divertissant au moins
:pouetfilme:
il y a 7 heures
C'est auj que le RN perd les élections
:Trav_depressif:
Même avec Bardella il aurait fait quelques % en plus mais ça aurait pas encore suffit du au magnifique système du barrage
:Not_ready_:
il y a 7 heures
Ahi ça aurait été divertissant au moins
:pouetfilme:
Mais ouais putain je suis anéantie bordel Mélenchon qui va se retrouver en fasse de la poissonnière
:Trump_chiale_:
il y a 7 heures
Bardella a aucune chance de gagner

Marine, non plus d’ailleurs, mais un peu moins
:Kohaku:
il y a 7 heures
Bardella a aucune chance de gagner

Marine, non plus d’ailleurs, mais un peu moins
:Kohaku:
C'est repartit pour 5 ans
il y a 7 heures
Imagines, tu sais qu'il y a un mec dans ton parti qui le fera gagner et qui (selon le narratif du parti) sauvera la France. Mais tu décides d'y aller toi ce qui va torpiller les résultats. C'est quel niveau de mépris pour ton pays ?
il y a 7 heures
Attends elle a perdu que 4 fois faut lui laisser sa chance. En 2084 elle va gagner c'est sûr.
il y a 7 heures
ET BAH NAN VOUS ALLEZ BOUFFER DU SYSTEME DE MERDE QUI VOUS CASSE LES COUILLES H24 PENDANT ENCORE 5 ANS !!!!!!!
:Chat_debile:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 heures
Même avec Bardella il aurait fait quelques % en plus mais ça aurait pas encore suffit du au magnifique système du barrage
Non mais surtout les autres pitres vont lui parler que de son bracelet pour eviter de parler de leurs projets inexistants et de leur bilan (pour Attal, Philippe).

Et elle va passer son temps à se défendre et les francais étant des golemos la petite musique du "on devrait pas se présenter quand on a un bracelet electronique...tj te rends compte elle va aller aux sommets internationaux avec son bracelet ect...
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Imagines, tu sais qu'il y a un mec dans ton parti qui le fera gagner et qui (selon le narratif du parti) sauvera la France. Mais tu décides d'y aller toi ce qui va torpiller les résultats. C'est quel niveau de mépris pour ton pays ?
Elle a aucune dynamique bordel elle le veut son second tour Mélenchon vs elle ou quoi
il y a 7 heures
C'est repartit pour 5 ans
Cette fois c’est la bonne marine 2037
:Risitas_sur_la_plage:
il y a 7 heures
l'issu sera la meme : finito la france
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 7 heures
Non mais surtout les autres pitres vont lui parler que de son bracelet pour eviter de parler de leurs projets inexistants et de leur bilan (pour Attal, Philippe).

Et elle va passer son temps à se défendre et les francais étant des golemos la petite musique du "on devrait pas se présenter quand on a un bracelet electronique...tj te rends compte elle va aller aux sommets internationaux avec son bracelet ect...
Bah après c'est vrai que voter pour quelqu'un qui détourne des fonds en dépit
il y a 7 heures
Barrage contre l'antisémite Mélenchon, voilà ce que des médias diront.
:Risiplan:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 heures
Barrage contre l'antisémite Mélenchon, voilà ce que des médias diront.
:Risiplan:
Pas faux mais imagine la gueule que ça aurait eu elle a tout casser cette sale pute putain
il y a 7 heures
marine est parfaite dans ce qu'elle fait de mieux, c'est à dire être une machine à perdre , quelque part c'est la seule politicienne à réussir ce qu'elle entreprend à la perfection
:Regarde_mon_cul:
il y a 7 heures