InscriptionConnexion
Me répond pas sale batard vsy
:astolfo_horny:
Tu reviens comme une fleur, tu crois je vais te dérouler le tapis rouge, sale lâcheur
:Chat_va_pas:
il y a 6 heures
Perso je fume pas et je bois pas! Ketamine c’est max 1 fois par mois, LSD 1 fois tout les 3mois. Le reste du temps je cons rien sauf des champis aussi rarement
alors je t’ai jugé un peu trop vite
:OQToadF:

j’oserais pas l ou k mais les champi je valide et en tant que sportif c’est une des rares substances qui joues pas sur mes diètes ou mon rythme
:chat_pouce:
no rage les smalls armsent
il y a 6 heures
Tu reviens comme une fleur, tu crois je vais te dérouler le tapis rouge, sale lâcheur
:Chat_va_pas:
Mais il s’est passé des choses dans ma vie c’était compliqué j’étais un peu passé à autre chose mais je vous ai jamais oublié la preuve me voilà!
:Astolfo7:

JAI UNE GRANDE NOUVEL À TANNONCER!
:astolfo_happy:
il y a 6 heures
hein les khey

pour ceux qui en ont pas vous aimeriez faire quoi avec vos potes si vous en aviez ?
Branlette collective
:oui:

:Domi_Lick:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 6 heures
Branlette collective

badge chad
:cortex:
il y a 6 heures
Mais il s’est passé des choses dans ma vie c’était compliqué j’étais un peu passé à autre chose mais je vous ai jamais oublié la preuve me voilà!
:Astolfo7:

JAI UNE GRANDE NOUVEL À TANNONCER!
T’es pus puceau du cul ?
:Kohaku:
il y a 6 heures
hein les khey

pour ceux qui en ont pas vous aimeriez faire quoi avec vos potes si vous en aviez ?
Chpas rien
:zutalors:
Salut
:)
il y a 6 heures
Branlette collective

Les souvenirs de la belle époque
:coeur:
il y a 6 heures
alors je t’ai jugé un peu trop vite

j’oserais pas l ou k mais les champi je valide et en tant que sportif c’est une des rares substances qui joues pas sur mes diètes ou mon rythme
:chat_pouce:
Yesss champi c’est trop bien, masque sur les yeux, bouchon d’oreille, et tu voyages!!!!!

L c’est moins mental que les champis donc que je peux en prendre avec des gens et c’est surtout pour les visuels j’adore les fractales et mandala les couleurs et tout torp stylé

Champi j’en prend que seul j’veux être solo et gamberger quand j’en prend

Et la ke c’est drôle (j’en ai prit qu’une fois j’peux pas trop encore en parler) les effets à moyenne/haute dose on l’air intéressant j’ai que prit une dose moyenne jvais bientôt re essayer mais juste ca nique vite la santé si t’en prend trop rapprocher (vessie, nez) + la tolérance
il y a 6 heures
Les souvenirs de la belle époque
:coeur:
Tout lécher à la fin
:clair_obscur_courbera_effiel:
il y a 6 heures
T’es pus puceau du cul ?
:Kohaku:
JE SUIS BISEXUEL!!!!

Mais non du coup l’anal ne m’intéresse pas!
il y a 6 heures
Yesss champi c’est trop bien, masque sur les yeux, bouchon d’oreille, et tu voyages!!!!!

L c’est moins mental que les champis donc que je peux en prendre avec des gens et c’est surtout pour les visuels j’adore les fractales et mandala les couleurs et tout torp stylé

Champi j’en prend que seul j’veux être solo et gamberger quand j’en prend

Et la ke c’est drôle (j’en ai prit qu’une fois j’peux pas trop encore en parler) les effets à moyenne/haute dose on l’air intéressant j’ai que prit une dose moyenne jvais bientôt re essayer mais juste ca nique vite la santé si t’en prend trop rapprocher (vessie, nez) + la tolérance
j’en ai jamais pris solo même entre pote c’est bien marrant
il y a 6 heures
JE SUIS BISEXUEL!!!!

pourquoi tes pas hétéro ?
il y a 6 heures
JE SUIS BISEXUEL!!!!

Non mais c’est ça ton annonce, t’es bi ?
:sourcil:
il y a 6 heures
pourquoi tes pas hétéro ?
Jsp j’aime les humains simplement
:love:
il y a 6 heures
Tout lécher à la fin
A non, on faisait pas ça. On était normal, on avait juste un petit jeu, le but ejaculer le plus loin possible, le dernier devait supprimer son compte league of legends, il perdait tous ces skins ...
:rire:
il y a 6 heures
Jsp j’aime les humains simplement
:love:
mais les chattes les seins et les cul de femme c’est la plus belle chose de ce monde
:chattristesoleil:
il y a 6 heures
Non mais c’est ça ton annonce, t’es bi ?
:sourcil:
Ouiiiii!!! Je sais ça peut choquer mais je commence à l’assumer mtn! C’est plus simple de pratiquer que d’assumer
:astolfo_hi:

Toi ça va sinon tu qu’est ce qu’il se passe de beau dans ta vie?
:astolfo_question:
il y a 6 heures
A non, on faisait pas ça. On était normal, on avait juste un petit jeu, le but ejaculer le plus loin possible, le dernier devait supprimer son compte league of legends, il perdait tous ces skins ...
:rire:
Nous aussi ont avait un petit jeu

Le dernier qui ejac , lick le cum des autres
il y a 6 heures
mais les chattes les seins et les cul de femme c’est la plus belle chose de ce monde
:chattristesoleil:
Graveeeee c’est super j’adore!!!!

Faire un cunni omgggg
:astolfo_smug:
il y a 6 heures