Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
hein les khey
pour ceux qui en ont pas vous aimeriez faire quoi avec vos potes si vous en aviez ?
pour ceux qui en ont pas vous aimeriez faire quoi avec vos potes si vous en aviez ?
no rage les smalls armsent
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'essaye de m'incruster avec des russes sur L4D2.
Si on leur dit qu'on est un FR et qu'on fait l'effort de baragouinner quelques mots de russe.
Ils sont TRES accueillants.
https://image.noelshack.c[...]5/1500642768-testest3.png
En plus ils jouent bien mieux que les spaniards au QI de Taureau...
Si on leur dit qu'on est un FR et qu'on fait l'effort de baragouinner quelques mots de russe.
Ils sont TRES accueillants.
En plus ils jouent bien mieux que les spaniards au QI de Taureau...
il y a 3 mois
On se pause et on parle! Sinon bedo, ketamine, lsd ou alcool, rando, escalade ou soirée techno!
il y a 3 mois
hein les khey
Des jeux
Perso ceci c'est le top en ce moment, quand je le prépare pas sa râle :
Streamable
Vidéo Streamable
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 mois
On se pause et on parle! Sinon bedo, ketamine, lsd ou alcool, rando, escalade ou soirée techno!
tes dans l’auto destruction
il y a 3 mois
Des jeux
Streamable
Vidéo Streamable
pas mon délire mais je respecte
il y a 3 mois
hein les khey
Sortie en vélo, se promener, restaurant bonne bouffe, pêche, muscu de temps en temps
Mais je vois plus mes potes maintenant donc voilà ...
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça j’en fais déja mais bon je vais pas leur mettre des branlés en sparring un jour de fete quoi
il y a 3 mois
Sortie en vélo, se promener, restaurant bonne bouffe, pêche, muscu de temps en temps
classique
pourquoi ?
pourquoi ?
il y a 3 mois
tes dans l’auto destruction
Perso je fume pas et je bois pas! Ketamine c’est max 1 fois par mois, LSD 1 fois tout les 3mois. Le reste du temps je cons rien sauf des champis aussi rarement
il y a 3 mois
classique
pourquoi ?
pourquoi ?
J'ai changé de région, et ici les gens sont moins agréables
il y a 3 mois
Rester assis et balancer du non-sens quand le silence devient trop assourdissant
il y a 3 mois
Me répond pas sale batard vsy
Tu reviens comme une fleur, tu crois je vais te dérouler le tapis rouge, sale lâcheur
il y a 3 mois
Perso je fume pas et je bois pas! Ketamine c’est max 1 fois par mois, LSD 1 fois tout les 3mois. Le reste du temps je cons rien sauf des champis aussi rarement
alors je t’ai jugé un peu trop vite
j’oserais pas l ou k mais les champi je valide et en tant que sportif c’est une des rares substances qui joues pas sur mes diètes ou mon rythme
j’oserais pas l ou k mais les champi je valide et en tant que sportif c’est une des rares substances qui joues pas sur mes diètes ou mon rythme
il y a 3 mois
Tu reviens comme une fleur, tu crois je vais te dérouler le tapis rouge, sale lâcheur
Mais il s’est passé des choses dans ma vie c’était compliqué j’étais un peu passé à autre chose mais je vous ai jamais oublié la preuve me voilà!
JAI UNE GRANDE NOUVEL À TANNONCER!
JAI UNE GRANDE NOUVEL À TANNONCER!
il y a 3 mois