InscriptionConnexion
Y'a vraiment des gens qui regardent TF1 ici ?
:udanlg:
Oui pour cette occasion
:ahi_manson:
il y a 7 heures
Ca a aucun sens elle veut vraiment faire perdre le RN depuis le début comme JM
Malika le Pen, la machine à perdre qui continue à faire prospérer la SARL le Pen
il y a 7 heures
Mais elle est tarée bordel, je vote Mélenchon
:risifi:
il y a 7 heures
Mais elle est tarée bordel, je vote Mélenchon
:risifi:
Je vote pas mais là c'est du suicide électorale être sous bracelet et se présenter aux élections
il y a 7 heures
Je vote pas mais là c'est du suicide électorale être sous bracelet et se présenter aux élections
Moi non plus, mais all in Mélenchon quand même
:Hitlernez:
il y a 7 heures
C'est maintenant
:Sele_Chapeau:

Va t-elle se présenter ou non à la présidentielle ?
Résumé elle dit quoi ?
il y a 7 heures
QUEEN
GIF
il y a 7 heures
Moi non plus, mais all in Mélenchon quand même
Nan mais sérieusement les normies français vont pas voter pour une personne avec un bracelet
il y a 7 heures
TF1 qui fait la propagande d'attal le youyou qui prend par derrière
il y a 7 heures
Imagine bardella lance une candidature dissident
:risitas_ayaaa:
il y a 7 heures
Nan mais sérieusement les normies français vont pas voter pour une personne avec un bracelet
De toute façon c'est rigged via SCYTL/Dominion, s'ils jugent que Mélenchon au pouvoir ça risque de réveiller les goyim, ils ne prendront pas le risque, et mettront un goy centriste
il y a 7 heures
Imagine bardella lance une candidature dissident
Jamais il le fera c'est comme sa tante, un bon mot pour ce parti de tantouse. Alors que les enjeux sont de plus en plus dur ils font ça tous les autres partis se régalent de la nouvelle.
il y a 7 heures
Jamais il le fera c'est comme sa tante, un bon mot pour ce parti de tantouse. Alors que les enjeux sont de plus en plus dur ils font ça tous les autres partis se régalent de la nouvelle.
Ayaaaa c'est pas ce que j'entendais en interne ça va partir en guerre fratricide
il y a 7 heures
De toute façon c'est rigged via SCYTL/Dominion, s'ils jugent que Mélenchon au pouvoir ça risque de réveiller les goyim, ils ne prendront pas le risque, et mettront un goy centriste
Je vois que la révolte populaire oui
:Colere_amour:
il y a 7 heures
Résumé elle dit quoi ?
Elle se présente aux élections
:chatsus:

Sans bracelet électronique
Couronné d'épines
il y a 7 heures
Elle se présente aux élections
:chatsus:

Sans bracelet électronique
Ayaaa elle est finito d'avance fallait laisser Bardella
:Maracas_jesus:
il y a 7 heures
C'est maintenant

Va t-elle se présenter ou non à la présidentielle ?
Elle va se présenter pour fail lamentablement et ainsi faire passer le candidat macroniste en face, tout est calculé merci lepen
:Ayo_meuf:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures
Elle va se présenter pour fail lamentablement et ainsi faire passer le candidat macroniste en face, tout est calculé merci lepen
:Ayo_meuf:

Paradoxalement la seule possibilité de victoire pour Lepen c'est la victoire de Mélanchon au 1er tour
Couronné d'épines
il y a 2 heures