Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan, glace fraise, c'est carrément pas mon kiffe.
J'aime bien la glace, j'adore les fraises, mais je ne suis pas fan du mix
Chocolat ou vanille, en revanche...
il y a 8 heures
Ceci étant, l'op sait vivre humainement sa canicule ! C'est le moment où jamais de manger des glaces jusqu'à plus soif !
Bravo à lui !
Bravo à lui !
il y a 8 heures
Nan, glace fraise, c'est carrément pas mon kiffe.
Bah tu vois moi je suis pas trop fan de la fraise en général et le chocolat blanc je trouve ça plutôt bof d'habitude.
Et pourtant ça j'adore, c'est vraiment une de mes glaces préférées, dire que je serais passé complètement à côté si je n'en avais pas prit une par hasard chez quelqu'un il y a quelques années.
Best of all, it's a Cadillac
Et pourtant ça j'adore, c'est vraiment une de mes glaces préférées, dire que je serais passé complètement à côté si je n'en avais pas prit une par hasard chez quelqu'un il y a quelques années.
il y a 8 heures
Glace sans cornet = golemique
il y a 8 heures
J'ai ahceté les mêmes pendant la dernière canicule, elles sont top
il y a 7 heures
Glace sans cornet = golemique
Bah moi les cornets c'est pas mon truc
il y a 7 heures
Bah moi les cornets c'est pas mon truc
« Gelati » ça veut dire glace italienne sauf que ta merde la c’est pas italien il manque le corner
il y a 7 heures
Tony317
8h
Jamais gouté, j’ai pas de Lidl près de chez moi
Dans un rayon de 15 km autour de chez moi je décompte pas moins de 6 LIDL
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tu vois moi je suis pas trop fan de la fraise en général et le chocolat blanc je trouve ça plutôt bof d'habitude.
Le mektoub, assurément
il y a 7 heures
« Gelati » ça veut dire glace italienne sauf que ta merde la c’est pas italien il manque le corner
C'est BON Gelati, pas juste Gelati
ça veut dire que c'est des gelati, mais en bon
il y a 7 heures
C'est BON Gelati, pas juste Gelati
Non ça veut dire un gélati mais dépité
Le créateur de la marque a du se dire je vais faire des gelati de merde , une idée de marque ?
Personne a d’idée ? Bon….
gelati
Le créateur de la marque a du se dire je vais faire des gelati de merde , une idée de marque ?
Personne a d’idée ? Bon….
il y a 7 heures
123pk
7h
acheter quoi que ce soit d'alimentaire au lidl
On n'est plus en 2010 crayon, y'a plein de bonnes choses à LIDL
il y a 7 heures
On n'est plus en 2010 crayon, y'a plein de bonnes choses à LIDL
Désolé khey mais je regarde toujours l'étiquette de tout ce qui se mange avant d'acheter, et je suis jamais ressorti d'un lidl avec de l'alimentaire, et c'est pas de la mauvaise volonté
si je me suis fais chier a essayer d'avoir un niveau de vie correcte c'est justement pour pas être contraint de manger ces "choses"
si je me suis fais chier a essayer d'avoir un niveau de vie correcte c'est justement pour pas être contraint de manger ces "choses"
il y a 7 heures
Désolé khey mais je regarde toujours l'étiquette de tout ce qui se mange avant d'acheter, et je suis jamais ressorti d'un lidl avec de l'alimentaire, et c'est pas de la mauvaise volonté
Lidl c’est beaucoup mieux qu’Intermarché carrefour etc en tout cas , à ton avis pourquoi les allemands qui viennent en vacance vont tous au Lidl
il y a 7 heures
Lidl c’est beaucoup mieux qu’Intermarché carrefour etc en tout cas , à ton avis pourquoi les allemands qui viennent en vacance vont tous au Lidl
Putain ce qu'on lit pas sur onche dot org
tu regardes les étiquettes ou jamais ?
tu regardes les étiquettes ou jamais ?
il y a 7 heures
Déjà que dans un supermarché normal, ou y'a un certain choix c'est pas toujours évident de trouver un truc mangeable par un humain selon les catégories de produits
mais dans un lidl
mais dans un lidl
il y a 7 heures
82
Sur ce sujet0