Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous êtes tellement not ready pour son humiliation au débat d'entre deux tours + la campagne violente qu'il va y'avoir contre lui
Je suis même pas sur que psychologiquement il tienne le coup le garçon possible qu'il fasse un mental breakdown
Je suis même pas sur que psychologiquement il tienne le coup le garçon possible qu'il fasse un mental breakdown
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes tellement not ready pour son humiliation au débat d'entre deux tours + la campagne violente qu'il va y'avoir contre lui
Il fera pas de débat si il est pas con.
Encore plus si c'est Mélenchon en face.
Il sera en ballotage favorable.
Il lui suffira de dire qu'on ne débat pas avec les islamistes et les antisémites.
Et le vieux ragera dans son coin.
Il lui suffira de dire qu'on ne débat pas avec les islamistes et les antisémites.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Vous êtes tellement not ready pour son humiliation au débat d'entre deux tours + la campagne violente qu'il va y'avoir contre lui
Et Marine Le Pen ne se présente pas du coup ?
il y a 4 heures
Ilé jeune, ila une belle gueule, ila un costume, bof il a l’air totalement apte à diriger notre pays pays je penses
il y a 4 heures
dans tous les cas on se fera enculer par le vote des boomers macronistes au second tour
C'est peine perdue, que vous soyez un facho pro bardella ou un gaucho mélenchoniste, les boomers auront le dernier mot
C'est peine perdue, que vous soyez un facho pro bardella ou un gaucho mélenchoniste, les boomers auront le dernier mot
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 4 heures
E-SHIN
4h
Ilé jeune, ila une belle gueule, ila un costume, bof il a l’air totalement apte à diriger notre pays pays je penses
Il passe bien auprès des boomers et du khey abruti @Seulet donc ça devrait suffire.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Rien n'est encore sûr, on saura dans une heure
Merci de rectifier chaise.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChiale moins fort le Low
Ayaaa tu y crois khey? Tu va chialer
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Il fera pas de débat si il est pas con.
T'es con ou quoi ça sera le parti des boomers ( suite de macron) au deuxième tour il sera obligé de faire le débat
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Il a qu'a pas accepter le débat d'entre 2 tours
Mais vous êtes débiles le seul qui a pu refuser le débat c'est chirac face a lepen en 2002
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
il GO HP apres le débat de second tour et se retire de la vie politique apres avoir rendu Maria-Carolina de Bourbon tétraplégique 
il y a 4 heures
Il va être condamné aussi ce guignol
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 4 heures
Mais miaouhouhou
Tu cherche aussi
Un sujet aussi sensible
Un sujet aussi sensible
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
238
Sur ce sujet0