Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'es con ou quoi ça sera le parti des boomers ( suite de macron) au deuxième tour il sera obligé de faire le débat
Si attal et philippe y vont ensemble, plus la candidature de glucksman (ps) et retailleau (lr) ca va se jouer a 1 ou 2 % pour que Mélenchon soit au 2nd tour.
Et ne jamais oublier qu'un gauchiste votera toujours à gauche.
Ils peuvent faire style LFI est infrequentable mais si l'électeur PS sent que Glucksmann va au naufrage ils vont voter utile dès le 1er tour.
Et puis il y a tous les gens comme moi qui vont voter Melenchon au 1er tour juste pour avoir le duel face à Bardella.
La clé c'est est-ce que Attal et Philippe vont mettre leur égo de côté
Et ne jamais oublier qu'un gauchiste votera toujours à gauche.
Ils peuvent faire style LFI est infrequentable mais si l'électeur PS sent que Glucksmann va au naufrage ils vont voter utile dès le 1er tour.
Et puis il y a tous les gens comme moi qui vont voter Melenchon au 1er tour juste pour avoir le duel face à Bardella.
La clé c'est est-ce que Attal et Philippe vont mettre leur égo de côté
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes tellement not ready pour son humiliation au débat d'entre deux tours + la campagne violente qu'il va y'avoir contre lui
Je suis même pas sur que psychologiquement il tienne le coup le garçon possible qu'il fasse un mental breakdown
Je suis même pas sur que psychologiquement il tienne le coup le garçon possible qu'il fasse un mental breakdown
Tu le mets façe à Attal, la table du débat monte
il y a 3 heures
Tu le mets façe à Attal, la table du débat monte
Ahi la Tension sexuelle qui devient insoutenable
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Vous êtes tellement not ready pour son humiliation au débat d'entre deux tours + la campagne violente qu'il va y'avoir contre lui
Alors pas trop déçu l'op ?
il y a 2 heures
Alors pas trop déçu l'op ?
Non ça va être drôle avec MLP elle est nulle également
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Non ça va être drôle avec MLP elle est nulle également
Parle mieux de notre future présidente par contre
il y a 2 heures
247
Sur ce sujet0