Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSeulet
3h
Je dois aller à Paris et ça à l'air pourri enfaite.
J'ai presque hésiter de finir mon master bullshit et de go faire un stage en Asie iqi serait plus valorisé
J'ai presque hésiter de finir mon master bullshit et de go faire un stage en Asie iqi serait plus valorisé
il y a 3 heures
Après t'es une saloperie de LGBT donc la campagne c'est pas forcément un conseil a te donner
il y a 3 heures
Tu veux pas go catas ?
Enculin j'avais le son sur mon enceinte Jbl !
il y a 2 heures
123pk
3h
pire endroit de france où se faire des amis la capitale a mon avis
C'est mieux dans un village de 1000 habitants, tu penses?
il y a 41 minutes
C'est mieux dans un village de 1000 habitants, tu penses?
Y'a rien de pire pour la superficialité des rapports humains que l'illusion de l'abondance
Personne ne trouve de meuf potable sur tinder
Personne ne trouve de vrai bon potes en grande ville (sauf niche type loisir atypique).
Donc oui, large mieux a la campagne ou pote tellement tu peux connaîtrez ton entourage et ou les gens sont moins pressés
Personne ne trouve de vrai bon potes en grande ville (sauf niche type loisir atypique).
Donc oui, large mieux a la campagne ou pote tellement tu peux connaîtrez ton entourage et ou les gens sont moins pressés
il y a 38 minutes
Y'a rien de pire pour la superficialité des rapports humains que l'illusion de l'abondance
A moins d'être un boomer footix qui sent très fort l'argile, Daniel, il n'y a vraiment pas d'amis à se faire dans les campagnes.
Il vaut effectivement mieux aller à la capitale et trouver un club avec un loisir niche qui ne se trouve pas ailleurs et qu'on partage avec des gens
Il vaut effectivement mieux aller à la capitale et trouver un club avec un loisir niche qui ne se trouve pas ailleurs et qu'on partage avec des gens
il y a 35 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA moins d'être un boomer footix qui sent très fort l'argile, Daniel, il n'y a vraiment pas d'amis à se faire dans les campagnes.
Tous mes amis sont en campagne j'ai jamais eu d'amitié ou de relation avec un citadix qui a tenu, alors que c'est plutôt l'inverse avec les campagnards.
Y'a sans doute une question dd valeur et de visions de la vie aussi. De recherche d'une certaine qualité de vie.
Et beaucoup plus de gens débrouillards et avec un certains reculs.
C'est plus facile de de rapprocher quand tu partages des valeurs et des activités
Mais la superficialité des rapports conséquences de l'illusion d'abondance c'est bien documenté.
Y'a sans doute une question dd valeur et de visions de la vie aussi. De recherche d'une certaine qualité de vie.
Et beaucoup plus de gens débrouillards et avec un certains reculs.
C'est plus facile de de rapprocher quand tu partages des valeurs et des activités
Mais la superficialité des rapports conséquences de l'illusion d'abondance c'est bien documenté.
il y a 30 minutes
251
Sur ce sujet0