InscriptionConnexion
J'avais déjà joué en suivant ce walktrough à la lettre il y a quelques années, je connaissais rien au jeu mais je m'étais arrêté vers Anor Londo je crois, je m'en souviens pas tellement
:chatlunette2:

Je jouais avec une grosse épée lourde

J'ai recommencé le jeu y a quelques jours et je joue sorcier (mode facile askip), bordel effectivement y a des trucs tellement faciles vu les dégats que je fais mais la j'ai galéré et ragequit sur le démon capra j'ai pas le temps de lancer mes sorts avec les deux chiens de merde
:Jesusrav:

Le jeu est trop bien en vrai je recommande

J'ai jamais joué a un autre souls faudrait que je fasse elden ring
il y a 3 heures
J'avais déjà joué en suivant ce walktrough à la lettre il y a quelques années, je connaissais rien au jeu mais je m'étais arrêté vers Anor Londo je crois, je m'en souviens pas tellement

J'ai recommencé le jeu y a quelques jours et je joue sorcier (mode facile askip), bordel effectivement y a des trucs tellement faciles vu les dégats que je fais mais la j'ai galéré et ragequit sur le démon capra j'ai pas le temps de lancer mes sorts avec les deux chiens de merde

Toi aussi la video d'Édouard t'as relancé dans la saga ?
:frero:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 heures
Ayaaa oui
il y a 2 heures
J'ai jamais joué mais sa vidéo me donne envie.
GIF
il y a une heure
"Le jeu est trop bien en vrai je recommande"

T'es au courant que tout le monde y a joué sauf toi ou pas ?
:chat_zoom_main:
il y a 31 minutes

Pour le démon capra tu rentre dans l'arène et tu cours direct vers l'escalier puis tu saute a coté tu a un rebord
:Petit_phantome:
il y a 19 minutes
"Le jeu est trop bien en vrai je recommande"

T'es au courant que tout le monde y a joué sauf toi ou pas ?
:chat_zoom_main:
J'ai pas jooué perso car on m'avait conseillé skyrim a faire en premier car il etait soi disant genial alors que c'est de la merde
:sarko_stop:
alors j'ai pas voulu faire celui la
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 12 minutes
J'avoue Edward ma donné envie de le relancer
:Melvin:
il y a 4 minutes