Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une meuf dans la trentaine qui a conscience que son horloge biologique tourne et qui se contraint a baisser ses critères. Une meuf qui ne vous aurait jamais donné l'heure dans sa jeunesse.
Bah je me vois pas trop avec une femme en vrai
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui est clair, c'est que notre vie virtuelle nous pousse à ne plus nous sacrifier pour des meufs comme ça
Après, on parle on parle, mais si la meuf est assez belle, fouce et intelligente, il y a moyen f'avancer ensemble, mais elles sont fatiguées
Après, on parle on parle, mais si la meuf est assez belle, fouce et intelligente, il y a moyen f'avancer ensemble, mais elles sont fatiguées
il y a 7 jours
Une meuf dans la trentaine qui a conscience que son horloge biologique tourne et qui se contraint a baisser ses critères. Une meuf qui ne vous aurait jamais donné l'heure dans sa jeunesse.
il y a 7 jours
Au point où j'en suis autant crever puceau et je conserve mes points de baise pour la prochaine vie dans un monde meilleur
il y a 7 jours
Oui, j'aimes les milfs
il y a 7 jours
Si elle est cool, gentille, bon délire, cochonne au pieu et pas casse couilles
Oui hein
Oui hein
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskant
7j
Ce qui est clair, c'est que notre vie virtuelle nous pousse à ne plus nous sacrifier pour des meufs comme ça
Oui mais tu ne pourras pas t'empêcher de penser que tu es un bouche trou
Un khey écrit...
il y a 7 jours
Tu as bien de la chance
Un khey écrit...
il y a 7 jours
Je peux pas voter vu que j'ai 37 ans et 1 enfant je peux pas prétendre à une bonne meuf de 20 balais
Au pire si elle a baissé ses critères c'est positif pour nous d'un côté ça nous permet d'être avec une jolie meuf
Au pire si elle a baissé ses critères c'est positif pour nous d'un côté ça nous permet d'être avec une jolie meuf
il y a 7 jours
C'est jean marais ?
Et le sexy Cocteau
Les femmes n’ont qu’a bien se tenir en presence de ces monstres ah ça oui
Les femmes n’ont qu’a bien se tenir en presence de ces monstres ah ça oui
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 7 jours
Alors ça, ça me scie les pattes
il y a 7 jours
Oui mais tu ne pourras pas t'empêcher de penser que tu es un bouche trou
Bof, ce n'est pas un trou, mais une place à prendre