Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une meuf dans la trentaine qui a conscience que son horloge biologique tourne et qui se contraint a baisser ses critères. Une meuf qui ne vous aurait jamais donné l'heure dans sa jeunesse.
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Sondage — 12 votes
Non j'ai un amour propre
Oui je suis une serpillière
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai été en couple avec une femme de 36 ans avec un gosse en bas âge je sais ce que c'est
il y a 3 heures
Nikzimer
3h
J'ai été en couple avec une femme de 36 ans avec un gosse en bas âge je sais ce que c'est
Pourquoi ta fais ca?
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Pourquoi ta fais ca?
Rupture récente et voisine qui me faisait du gringe (littéralement, j'allais chercher mon kébab et elle me draguait)
Relation pensement clé, c'était pareil pour elle sauf que son ex était toxique et il faisait paris/rennes pour venir lui casser les couilles en sachant qu'elle était de nouveau en couple
Relation pensement clé, c'était pareil pour elle sauf que son ex était toxique et il faisait paris/rennes pour venir lui casser les couilles en sachant qu'elle était de nouveau en couple
il y a 3 heures
Oui mais ça n'arrivera pas ahi
Tes médecins qu'est ce que tu fous encore en france ?
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Tes médecins qu'est ce que tu fous encore en france ?
Je suis fatigué et même en Asie du Sud Est les meufs étaient encore trop chiantes
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures-PEMT
Rupture récente et voisine qui me faisait du gringe (littéralement, j'allais chercher mon kébab et elle me draguait)
Jespere que tu t'es vite ressaisit
Un khey écrit...
il y a 3 heures-PEMT
Une meuf dans la trentaine qui a conscience que son horloge biologique tourne et qui se contraint a baisser ses critères. Une meuf qui ne vous aurait jamais donné l'heure dans sa jeunesse.
Je dois être son premier choix, sinon c'est mort
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dois être son premier choix, sinon c'est mort
Une vierge ca court pas les rues non plus
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Ma femme a fait sa première fois avec moi, on est marié, c'est le hasard qui a fait que je l'ai rencontré
il y a 2 heures
Mais je ne parlais pas de vierge ... Quand je disais que je dois être son premier choix, je veux dire que je dois être sa meilleure option, si elle doit baisser ces critères, c'est foutu d'avance
il y a 2 heures
Je suis fatigué et même en Asie du Sud Est les meufs étaient encore trop chiantes
Repose toi frère
il y a 2 heures
Jespere que tu t'es vite ressaisit
Non à cette époque tu pouvais me retrouver déchiré au lavoir de mon village avec un joint et une bouteille de vin à la main
Mais ensuite j'ai décidé de sortir et d'aborder les gens, j'ai littéralement appliqué le "et bah sors" et ça "fonctionné" pour moi si je peux dire
càd je suis sociable et épanoui mais beaucoup plus régulièrement alcoolisé et sous substance

Mais ensuite j'ai décidé de sortir et d'aborder les gens, j'ai littéralement appliqué le "et bah sors" et ça "fonctionné" pour moi si je peux dire

càd je suis sociable et épanoui mais beaucoup plus régulièrement alcoolisé et sous substance

il y a 2 heures
Repose toi frère
Vivement je bosse trop la
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Ça pue la merde, et même l'homme qui se casera avec elle par défaut ne voudra pas se donner réellement pour elle.
Finito l'amour pour elle, à moins qu'elle soit vierge.
Finito l'amour pour elle, à moins qu'elle soit vierge.
il y a une heure
256
Sur ce sujet0