Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs+1
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 heures
Je n aime pas le sable, il est vulgaire, grossier, il s insinue partout, tandis que tout ici est d une douceur infinie.
il y a 4 heures
Vivray3
4h
Je n aime pas le sable, il est vulgaire, grossier, il s insinue partout, tandis que tout ici est d une douceur infinie.
il y a 4 heures
Il n’empêche que lorsque tu as froid tu te diriges vers le feu
Le froid est rétractation sur soi, rigidité, absence d’expression, la chaleur est amplitude, volupté et sensualité souriante
Le froid est rétractation sur soi, rigidité, absence d’expression, la chaleur est amplitude, volupté et sensualité souriante
il y a 4 heures
Daro
4h
Il n’empêche que lorsque tu as froid tu te diriges vers le feu
le froid est une page blanche, en étant vidé de tout tu finis inévitablement par créé, le chaud un bordel chaotique hédoniste où t'es dans l'inaction
il y a 4 heures
Vivray3
4h

VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle froid est une page blanche, en étant vidé de tout tu finis inévitablement par créé, le chaud un bordel chaotique hédoniste où t'es dans l'inaction
Le chaud veut du froid et le froid désire le chaud ! Ils se mettent en relation de mouvement l’un accomplissant les qualités de l’autre !
Le chaud fait que le froid devient action et le froid fait que le chaud devient apaisement de l’âme
Le chaud fait que le froid devient action et le froid fait que le chaud devient apaisement de l’âme
il y a 4 heures
253
Sur ce sujet0