Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe la déboite
Edit : avant de lancer la vidéo et de voir ses mimiques de walled hystérique borderline
Edit : avant de lancer la vidéo et de voir ses mimiques de walled hystérique borderline
il y a 5 heures
Je la déboite
Ayaaaaa j’allais dire la même chose
Je la trouve jolie, et la elle se mets à parler
Je la trouve jolie, et la elle se mets à parler
il y a 5 heures
Je la déboite
Pareil, j'ai pas le son et pourtant j'imagine déjà le ton insupportable
il y a 5 heures
Bg-13
5h
Streamable
Vidéo Streamable
Nofake, elle a sûrement raison
La société a changé, les gens font beaucoup plus attention à eux qu’avant
Donc ça m’étonnerait pas qu’elle soit mieux à 30 qu’à 20, elle a l’air en forme et ne pas faire d’excès
En sachant que le wall c’est surtout une histoire d’excès et de manque d’activité
Donc ça m’étonnerait pas qu’elle soit mieux à 30 qu’à 20, elle a l’air en forme et ne pas faire d’excès
En sachant que le wall c’est surtout une histoire d’excès et de manque d’activité
il y a 5 heures
Peut-être qu'elle était moins belle à ses 20ans (grosse et cheum) mais la réalité biologique veut que ses oeufs perdent en fraîcheur avec l'âge et ça ne changera rien à l'affaire, après à 30 ans elle est pas encore totalement peremptée il faudrait s'activer si elle veut pas mettre au monde un petit triso
il y a 4 heures
Nofake, elle a sûrement raison
Elle est bonne ça oui c'est sûr, grace en partie a ses petits seins, mais jamais mieux qu'a 20 ans, c'est impossible
il y a 4 heures
Elle est bonne ça oui c'est sûr, grace en partie a ses petits seins, mais jamais mieux qu'a 20 ans, c'est impossible
Et si c’était un laidron tout gras à ses 20 ans ?
il y a 4 heures
Périmée, je ne sais pas, mais les célibataires de 30 ans sont généralement des petites connes immatures et antipathiques par expérience.
De 27 à 35 ans, ça pue généralement la merde.
Ma dernière copine de 23 ans était bien plus mature que les connes trentenaires qu'on rencontre dans le marché du célibat
De 27 à 35 ans, ça pue généralement la merde.
Ma dernière copine de 23 ans était bien plus mature que les connes trentenaires qu'on rencontre dans le marché du célibat
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
253
Sur ce sujet0