Une raison qui me fera pas quittez le livre au bout de 3 minute
J'ai essayé plusieurs fois j'arrive pas a garder l'habitude
ctrl+w
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon cerveau est cramé par la surstimulation des écrans, en coupant les écrans tu augmentes ta concentration.
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 5 heures
Bah essaye et tu verras par toi même. On va pas mâcher ton repas pour que tu le goûte
il y a 5 heures
Ton cerveau est cramé par la surstimulation des écrans, en coupant les écrans tu augmentes ta concentration.
Non la concentration j'y arrive mais le problème c'est que j'ai la flemme et préfère faire autre chose
ctrl+w
il y a 5 heures
Daro
5h
Bah essaye et tu verras par toi même. On va pas mâcher ton repas pour que tu le goûte
j'ai déjà essayer
ctrl+w
il y a 5 heures
Proxy
5h
Lis un bon livre, ça passe tout seul.
Gagner la guerre par exemple.
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 5 heures
Lis un bon livre, ça passe tout seul.
quand j'aime pas un livre et que c'est trop long je skip on est corda ?
ctrl+w
il y a 5 heures
quand j'aime pas un livre et que c'est trop long je skip on est corda ?
Donne des exemples de livres que tu as abandonné.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonne des exemples de livres que tu as abandonné.
le pouvoir de la rhétorique de clément viktorovitch j'avais lu les 2/3 tiers puis sa ma soulé et j'ai arreter complètement
ctrl+w
il y a 5 heures
j'ai déjà essayer
Bah continue, tu n’as pas encore réussi à te sentir bien en lisant. Il suffit de se poser et de commencer sans lire pour ingurgiter et de profiter de la riche lumière que t’apportes une lecture d’un livre que tu as décidé d’ouvrir parce-qu’il attire ton coeur et ton esprit, ça peut être 10 minutes par jour pour un début en douceur puis 2h30. C’est une transformation patiente et douce qui fait pousser les bons fruits de la conscience
il y a 5 heures
le pouvoir de la rhétorique de clément viktorovitch j'avais lu les 2/3 tiers puis sa ma soulé et j'ai arreter complètement
T’as lu un livre de ce mec ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 5 heures
Je peux comprendre.
il y a 5 heures
T’as lu un livre de ce mec ?
Je voulais m'améliorer en débat mais c'est de la merde
ctrl+w
il y a 5 heures
Bah continue, tu n’as pas encore réussi à te sentir bien en lisant. Il suffit de se poser et de commencer sans lire pour ingurgiter et de profiter de la riche lumière que t’apportes une lecture d’un livre que tu as décidé d’ouvrir parce-qu’il attire ton coeur et ton esprit, ça peut être 10 minutes par jour pour un début en douceur puis 2h30. C’est une transformation patiente et douce qui fait pousser les bons fruits de la conscience
Oui mon objectif c'est de lire 1h30
ctrl+w
il y a 5 heures
Proxy
5h
Si tu prends les transports en commun passe au tél a touche + roman
il y a 5 heures
Je voulais m'améliorer en débat mais c'est de la merde
Tes parents / grand parents ont une bibliothèque ?
La base c’est de lire des livres à eux, c’est souvent très bien et ça renforce le lien avec tes aînés
Perso j’ai une bibliothèque de mes grand parents, si l’envie me vient je pioche un livre dedans
J’ai de la chance car y’a de quoi faire
Tout ça pour dire essaie de pas commander 40 livres sur Amazon que tu ne vas pas lire, commence avec ce que tu as à disposition
La base c’est de lire des livres à eux, c’est souvent très bien et ça renforce le lien avec tes aînés
Perso j’ai une bibliothèque de mes grand parents, si l’envie me vient je pioche un livre dedans
Tout ça pour dire essaie de pas commander 40 livres sur Amazon que tu ne vas pas lire, commence avec ce que tu as à disposition
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
Tes parents / grand parents ont une bibliothèque ?
Non pas de bibliothèque mais une kindle avec +200 livre que je devrais lire
ctrl+w
il y a 4 heures
247
Sur ce sujet0