Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Khey j'ai fait des milliers de boulangerie dans ma vie. 99% les vendeuses en ont rien à foutre de toi et te font pas la discussion
Cela dépend de la densité de population et de la personne que t'as en face. Quand c'est les petits coins et que t'y vas régulièrement, ils vont te taper la discussion c'est sûr
C'était la première que tu la voyais ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai la haine car j'ai déjà vécu ça, et je me suis chié dessus
En ton honneur je vais porter mes couilles et je vais l'inviter la prochaine fois que je l'a recroise
il y a 4 heures
Tu a deux trois trucs à apprendre khey
Donc la prochaine fois que tu la vois tu lui demande
"MICTION GENITAL !
Voulez vous avoir avec moi une miction genital ? "
Tu va baiser c'est sur
Donc la prochaine fois que tu la vois tu lui demande
"MICTION GENITAL !

Voulez vous avoir avec moi une miction genital ? "

Tu va baiser c'est sur
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 heures
Cela dépend de la densité de population et de la personne que t'as en face. Quand c'est les petits coins et que t'y vas régulièrement, ils vont te taper la discussion c'est sûr
Village en zone periurbaine. Je suis allez littéralement 1000x dans cette boulangerie. Je m'attendais à voir la vendeuse habituelle et là non c'était une nouvelle, première fois que je l'a voyais
il y a 4 heures
En ton honneur je vais porter mes couilles et je vais l'inviter la prochaine fois que je l'a recroise
Vas-y mon champion
Venge moi
Venge moi
il y a 4 heures
258
Sur ce sujet0