Loud
5h
ayaa le délire Gisèle Pelicot qui s'en rappelle ?
J'ai toujours trouvé cette histoire étrange. Une partie de moi peut pas s'empêcher de penser qu'il y a anguille sous roche
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBizarre ce skin.
C'est pas trop leur truc les combats féministes surtout que si on s'intéresse un tout petit peu à l'histoire ya pleins de trucs qui puent.
C'est pas trop leur truc les combats féministes surtout que si on s'intéresse un tout petit peu à l'histoire ya pleins de trucs qui puent.
Il n’a pas l’air d’être le crâne le plus lisse de la bande
Peut-être qu’il a des mauvais souvenirs (exemple père qui a maltraité sa mère) et qu’il met un point d’honneur à venger les blague sur la vieille.
Vieille sale qui comme tu le soulignes est très très suspecte notamment concernant l’inceste que les enfants du couple auraient subit et sur le quel elle serait restée passive
Peut-être qu’il a des mauvais souvenirs (exemple père qui a maltraité sa mère) et qu’il met un point d’honneur à venger les blague sur la vieille.
Vieille sale qui comme tu le soulignes est très très suspecte notamment concernant l’inceste que les enfants du couple auraient subit et sur le quel elle serait restée passive
il y a 5 heures
Les chiens de la casse qui sont aller fourré leur bite dans ce cadavre sous l'oeil torve de son mari
D'accord on peut être en chien mais y a des limtes
il y a 5 heures
Les chiens de la casse qui sont aller fourré leur bite dans ce cadavre sous l'oeil torve de son mari
c'était proposé si gentiment
🌙
il y a 5 heures
c'était proposé si gentiment
En plus pendant que la meuf était endormi
il y a 5 heures
Cette histoire quand même j'espère que le mari et les coupables finiront tous en prison.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 heures
Elle donne du soutien à sa fille ou elle préfère garder la couverture pour elle ?
il y a 5 heures
Elle dormait pas
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Un symptôme et un symbole de notre société
Par contre des milliers de gamines violées par des grooming gang: un fait divers
Par contre des milliers de gamines violées par des grooming gang: un fait divers
Heureusement c’est fini pour de bon .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
248
Sur ce sujet0