Créer un compteSe connecter
J'aime bien.
:Rohyoonseo_juge:
il y a un mois
c'est l'abruti incapable de définir ce qu'est une fille et un garçon
les zététiciens c'est vraiment les plus gros demi habile que j'ai jamais vu
des purs midwits

et on se souvient du covid , c'etait un golem pro vax
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un mois
A la base c' est simplement de l' analyse cartésienne de faits.
Il a suffit que des merdes d' influenceurs français gauchistes wokes s' emparent du principe pour en faire une diarrhée philosophique critique pour leur propagande :Hitlernez:
il y a un mois
Une vieille pédale qui se donne des airs qui racontent surtout de la merde comme tous les zététiciens auto proclamés de youtube
:chat_m:
il y a un mois
Perso j'aime bien, il essaie de bien expliquer les choses.
Insupportable dans son débat avec le père raffray

Horrible
Propriétaire d'une pergola
il y a un mois
C'est une immonde fiottasse de merde, comment ça se fait qu'autant d'Onchois l'apprécient ?
:Kohaku:

Il est grand temps d'une purge
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a un mois
kasher
kasher
1 mois
Insupportable dans son débat avec le père raffray

Horrible
C'est clair il a été insupportable durant le débat
il y a un mois
Oea
Oea
1 mois
C'est une immonde fiottasse de merde, comment ça se fait qu'autant d'Onchois l'apprécient ?

Je ne dis pas que je suis d'accord avec tout ce qu'il dit
il y a un mois
Il est d'une extrême mauvaise foi, il prêche une méthode qui laisse transparaitre tous ces biais
:plink_bigger:

Aussi c'est un golem qui croit en la science et donne de la valeur à ce qui est "validé par des pairs". C'est un donut de ce monde pourri avec aucun lien avec dieu ni l'essence des choses, un hylique
:plink_bigger:
il y a un mois
Oea
Oea
1 mois

il y a un mois
un.golem qui ne sais pas différencier un homme d'une femme

Il est intelligent mais son gauchisme le rend con

sinon il debunk Faurisson quand ?
il y a un mois
Il est juif et homosexuel comme notre futur président c'est donc forcément quelq'un de bien
:Lunettesrisitas:
il y a un mois
PAR ma foi, c'est une Gauchiasse en trame de fond. Cependant, sur l'autre versant de sa pensée, l'originale, l'enseignement de la démarche logique est mille fois préférable aux extravagances issues des innombrables cerveaux aux chambres vides qui pullulent partout sur notre territoire. J'en veux pour exemple toutes les pseudo-sciences et rêveries d'enfant promues par tant de gens, ici et dans la vraie vie.
www.book-e-book.com https://www.book-e-book.com/
www.afis.org https://www.afis.org/

Il y a en outre d'autres personnalités dans ce milieu sans couleur politique affichée : Henri Broch, Jean Bricmont... Et tant d'autres. (Richard Monvoisin étant un Gauchiste 5 étoiles)
il y a un mois
Gauchiasse puante
:pote_de_ADlaurent:
il y a un mois