InscriptionConnexion
Perso j'aime bien, il essaie de bien expliquer les choses.
il y a 5 heures
Avant j'aimais bien mais il boucle sur la religion, pète des câbles
:Bebe_ours_risitas:
il y a 5 heures
Avant j'aimais bien mais il boucle sur la religion, pète des câbles
:Bebe_ours_risitas:
La première fois que je l'ai vu c'est lors du débat avec l'abbé Raffray. Au début je le trouvais insupportable et c'est vrai que le débat était pas très productif. Mais depuis que je jette un œil sur sa chaine je trouve que son contenu est vraiment pas mal
il y a 5 heures
Devrait rester dans son domaine de compétence uniquement
il y a 5 heures
Je pense qu'il devrait remettre sa tronche à l'endroit
:RobertLeyZoom:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 heures
Je pense qu'il devrait remettre sa tronche à l'endroit
:RobertLeyZoom:
Ceci.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
J’aime bien, cest du bon contenu mais y’a plusieurs choses vraiment relous

ils brassent beaucoup d’air sur des choses de l’ordre de l’anecdotique alors que les gens aimeraient bien les entendre sur des sujets beaucoup plus polémiques

Enfaite c’est assez fascinant car souvent les gauchistes intellos ont une capacité de redaction et de démonstration vraiment sympa mais jamais ils l’utilisent pour des choses qui risquent de desservir leur cause et ça c’est chiant

Par exemple ils cassent du curé mais par contre pour critiquer l’Islam bizarrement y’a moins de monde. Je trouve ça un peu facile de gifler des gens qui ne savent que tendre l’autre joue
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 5 heures
J'ai jamais regardé
:cuck_danse:
il y a 5 heures
J’aime bien, cest du bon contenu mais y’a plusieurs choses vraiment relous

ils brassent beaucoup d’air sur des choses de l’ordre de l’anecdotique alors que les gens aimeraient bien les entendre sur des sujets beaucoup plus polémiques

Enfaite c’est assez fascinant car souvent les gauchistes intellos ont une capacité de redaction et de démonstration vraiment sympa mais jamais ils l’utilisent pour des choses qui risquent de desservir leur cause et ça c’est chiant

Par exemple ils cassent du curé mais par contre pour critiquer l’Islam bizarrement y’a moins de monde. Je trouve ça un peu facile de gifler des gens qui ne savent que tendre l’autre joue
Il est de gauche? Le je voyais plus comme un genre de libéral a la macron
:couettin:
il y a 5 heures
c'est fini la zététique, la mode est terminée
il y a 5 heures
Ultra turbo gauchiasse pro LGBTQ, son plus haut faits d' armes c' est d'avoir imprimer le mot Teub sur des vêtements enfants de son shop et ne pas réussir pour un zététiste d' expliquer scientifiquement et rationnellement ce qu' est un homme et une femme tellement il est enfoncé dans sa doxa d' identité de genre.

Une merde de gauche
:SS:
il y a 4 heures
Au debut c'était bien. Puis progressivement c'est devenue un woke de merde qui sait plus comment différencier les hommes des femmes ( no fake ). Aujourd'hui sa phrase de conclusion c'est "je vous embrasse si vous y consentez".
Nonobstant la zététique est une arme de la doxa pour ramener les sceptiques à la pensée officielle et normative. C'est encore une psyops pour goylem.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 4 heures
Le sous homme originel
:jesus_clope:
il y a 4 heures
Scientifique homosexuel = zeteticien
:Bardock_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Je veux dire qu’il a des mécanismes de gauchiste quoi

Apres pour qui il vote j’en sais rien
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 4 heures
C'est la caution goy des médias publiques
:risitas_gonfle:
il y a 4 heures
Au debut c'était bien. Puis progressivement c'est devenue un woke de merde qui sait plus comment différencier les hommes des femmes ( no fake ). Aujourd'hui sa phrase de conclusion c'est "je vous embrasse si vous y consentez".
Nonobstant la zététique est une arme de la doxa pour ramener les sceptiques à la pensée officielle et normative. C'est encore une psyops pour goylem.
aaah merci
:chatfruitlove:

c'est encore mieux expliquer que si ça avait été moi
:TopeLaLeS:
Image
il y a 4 heures
Les gauchos zététiciens vicieux qui utilisent les rethoriques de Schopenhauer pour toujours avoir raison.
Ils voient les choses que de manière marxiste, ils ne voient pas le symbolisme, aucune notion d'idéalisme
:Crachat_sur_Scipion:
il y a 4 heures
aaah merci
:chatfruitlove:

c'est encore mieux expliquer que si ça avait été moi
:TopeLaLeS:
Je l'avais deja dis mais l'équation zététique est super simple :
- ok vous avez des sources mais savez vous les lire ?
-ok mais etes vous plus compétent que ces experts du gouvernement ?
-Donc vous devez écouter le gouvernement et sa version officielle
-CQFD les goylems, circulez.
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 4 heures
Antisémite compulsif (selon Bruce Benamran aka epenser).
:Crie:

nitter.net https://nitter.net/epense[...]tatus/1822957275285213398
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 heures