Ceci. Lui est un acteur encore bankable, il a une armée de médecins ordonnés par les producteurs et les assurances qui le maintiennent en forme et en vie. Il a même pas son mot à dire. Les sans-dents qui persistent dans des efforts sportifs quotidiens tombent comme des mouches bien avant d'atteindre les 80 ans.
Après j'apprécie quand même ses films et son image de personnage sympathique.
Les bodybuilders meurent pas de "sport excessif", ils meurent des stéroïdes et du fait d'avoir trop de masse musculaire pour un coeur sous-entraîné (ce qui est presque impossible sans stéroïdes)
Les gymnastes pro vivent 8 ans de plus que la moyenne il me semble par exemple
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSchwarzy? C'est un papy khey
Il est encore costaud mine de rien. Tu penses qu’il n’a plus rien dans les bras ?
il y a 6 heures
Ca c'est clair , il a pas lâché l'entrainement lui
Il a pas laché les stéros tu veux dire
il y a 6 heures
Il est encore costaud mine de rien. Tu penses qu’il n’a plus rien dans les bras ?
Nan il est pas costaud regarde les photos torse nu tout flasque
Il peut pas s'entraîner lourd en plus a cause de son coeur
Il peut pas s'entraîner lourd en plus a cause de son coeur
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Les bodybuilders meurent pas de "sport excessif", ils meurent des stéroïdes et du fait d'avoir trop de masse musculaire pour un coeur sous-entraîné (ce qui est presque impossible sans stéroïdes)
Je crois que c'est ce qu'on peut appeler du "sport excessif", quand on cherche à repousser son corps au delà de sa résistance.
Les gymnastes, peut-être. Sauf quand ils finissent comme dans Destination Finale.
Les gymnastes, peut-être. Sauf quand ils finissent comme dans Destination Finale.
il y a 6 heures
Comme la plupart des acteurs de sa génération il est sous drogues et médocs h24 avec des check up quotidien pour pas s'effondrer après un effort trop intense, c'est comme le vieux Kennedy on dirait qu'il va crever après achevé une phrase, forcément des décennies sous rabla et TRT ça pardonne pas
il y a 6 heures
Je crois que c'est ce qu'on peut appeler du "sport excessif", quand on cherche à repousser son corps au delà de sa résistance.
Bah non tu meurs pas du sport mais des stéroïdes rien a voir, le sport c'est bon pour la santé
il y a 6 heures
Appelons un chat, un chat. C'est bien les stéroides qui tuent et non le "sport excessif"
il y a 6 heures
Appelons un chat, un chat. C'est bien les stéroides qui tuent et non le "sport excessif"
Je doute fortement que les sportifs non dopés soient à l'abri d'une crise cardiaque, et encore moins d'autres désagréments laissant des séquelles permanentes, ou des accidents.
Il faut arrêter avec cette fiction du sport bon pour la santé. Le sport est bénéfique en étant pratiqué à petites doses, sans compétition qui force à se surpasser, et quand le corps est déjà suffisamment en forme pour l'endurer. Dans les cas contraires, le sport tue, ou rend handicapé.
Il faut arrêter avec cette fiction du sport bon pour la santé. Le sport est bénéfique en étant pratiqué à petites doses, sans compétition qui force à se surpasser, et quand le corps est déjà suffisamment en forme pour l'endurer. Dans les cas contraires, le sport tue, ou rend handicapé.
il y a 6 heures
Je doute fortement que les sportifs non dopés soient à l'abri d'une crise cardiaque, et encore moins d'autres désagréments laissant des séquelles permanentes, ou des accidents.
Littéralement toute la littérature scientifique dit exactement le contraire de ce que tu dis
Fait des recherches mon ami
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLittéralement toute la littérature scientifique dit exactement le contraire de ce que tu dis
Ho, ça ne m'étonne pas du tout que la littérature scientifique dise exactement le contraire.
il y a 6 heures
Ho, ça ne m'étonne pas du tout que la littérature scientifique dise exactement le contraire.
La science n'est pas ton ennemie khey
il y a 5 heures
La science n'est pas ton ennemie khey
Si. En particulier depuis l’épisode du covid où elle a confirmée son vrai visage de sale pute soumise aux politiques.
il y a 5 heures
Ceci. Lui est un acteur encore bankable, il a une armée de médecins ordonnés par les producteurs et les assurances qui le maintiennent en forme et en vie. Il a même pas son mot à dire. Les sans-dents qui persistent dans des efforts sportifs quotidiens tombent comme des mouches bien avant d'atteindre les 80 ans.
il y a 4 heures
247
Sur ce sujet0